inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#26 17-10-2006 01:32:07

carolina
Invité

Re: c urgence, stp

merci pr ts information , merci

#27 17-10-2006 14:46:20

rajae
Invité

bjr je suis vraiment désolée pour toimais je crois que tu été vierge sans hynme.mais j'ai un petit conseil a te dire caché la verité n'es pas la bonne solution. je suis désolée mais vs croyez que la vérginiété si la hymne pour moi etre vierge c'est ne rien faire avanth le mariage et c'est ca le vrai islam.nous les filles musilmanes en fait pas l'amour pas par crainte ou par pour mais par principe c une forme de fédilité a la personne avec laquelle on va passer tt notre vie.désolée si je t'embetepar mes morals mais je veut te dire que ton pb n'es pas en relation avec l'islam mais en relation avec tes principe tu doit assumé ta responsabilté vierge ou pas vierge tu doit voir un gynico et etre clair avec ton futur mari. et bonne chance

#28 14-11-2006 19:48:54

lolo_sa
Invité

bravo rajae

#29 21-11-2006 15:21:41

OCTOBRE
Nouveau membre

bonne chance  carolina  je te soutient vraiment

#30 19-12-2006 16:38:41

daddou
Invité

je te comprends ma chérie j'ai vécu la même situation mais j'étais avec hymen dans ton le gyn peut te confirmer que tu es vierge sans hymen une amie à moi a découvert ça le jour de son mariage et elle a failli divorcer mais le gyn a tout expliqué à son marie et tout va bien maintenant la vie merci que tu l'a découvert avant le mariage
si tu va te marier "enchallah" tu peux emmener ton marie pour le gyn et il lui expliquera tout surtout tâche de ne plus avoir de rapports avant le mariage pour que tu restes serrée et "enchallah" tout ira comme sur des roulettes.
bonne chance

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB