inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#26 19-12-2006 16:29:15

veroandjyves
Membre

Re: fracture c2

oui,clair
en plus le 27 au 14 je prends des vacances à bruxelles chez mon homme
j'ai passée l'éxpertise ce matin,mais je serais reconvoqué parcequ'il manquait les rapports d'hospitalisation et le dossier médical mais , c'est l'avocat,qui merde là grr mais si non,les photos prises en2004-2005 j'ai eu un choc,peux plus voir ça,j'en ai pleuré mais il à été très compréhensible vis à vis de ça et très compréhensible,quand je serais reconvoquée c'est à dire quand il à toutes les pièces en main,j'irais avec mon homme,parce que quand tu dois te rappeler de tt c'est dur en éspérant qu'il pourra prendre congé lol et vous comment ça va ???
moi ça va super j'ai mes vacances qui approchent,j'apprends le code et révise...et profite de mon homme (no comment)mdr

#27 02-01-2007 19:36:08

ahmed gontara
Nouveau membre

slt
g eu une fracture du bras et de l'épaule et g des douleurs atroces et jémeré bien savoir kan ces douleurs vont s'arreter

#28 02-01-2007 19:41:28

pascamax
Membre

salut ahmed
le sujet de cette discussion c'est la fracture d'une vertebre cervicale
les nerfs a proximité ou la moelle epiniere peuvent etre comprimés ou juste touchés, ces qui entraine des douleurs qui semblent venir de la jambe, des epaules, du bras etc. sans que ceux ci n'aient absolument rien
donc tu devrais demander sur des autres discussions liées directement aux fractures du bras etc.
slt

#29 02-01-2007 19:49:21

ahmed gontara
Nouveau membre

c la premiére fois ke je visite ce site é je demande une répense dc svp ds kél forum je pe entrer
dslé pr le dérangemen é merci bcps

#30 02-01-2007 19:57:32

pascamax
Membre

crées une nouvelle discussion dans "osteopathie"  et appelles la par exemple "fracture du bras et de l'épaule"
a+

#31 02-01-2007 22:40:56

verojyjy
Invité

c'est vero je suis en vacances avec mon amour...

je m'éclate trop mais le temps est très mauvais...
je rentre le 15 janvier
si non, moi tout va bien...fait pas froid (enfin pas trop comparé à chez moi...)
bonne année tous nos voeux de bonheur et de santé de réussite ...
voilà ben en tout cas, ont est content d'avoir de vos nouvelles
et que ca à l'air d'aller mieux
...enfin , que sa ne s'aggrave pas et en bref si non comment ca va la santé en gros c avance bien ???
bye vero et j.yves

#32 09-01-2007 21:58:50

verojyjy
Invité

re:
je suis toujours en vacances ...
ma mêre à eu dans le courrier le résultat de l(irm du 02.12.06
discopathie dégénérative d6/d7 d7/d8 d8/d9
avec à ce niveau une déshydratation des disques
légère protusion ostéophhytique postérieure aiguË
en gros c'est quoi?

#33 13-01-2007 21:20:16

pascamax
Membre

aïe Vero.
pas tres sympa pour commencer l'année ton irm... as tu trouvé ce que tout ça signifiait ? bon courage en tout cas pour encaisser ces soucis...

du coup je me sens un peu géné de faire un petit point sur mon état.

irm et ressenti 4.5 mois apres accident, 2 mois apres debut ablation corset :

irm du rachis cervical nickel : pas de probleme de disque ou d'articulation. on voit encore la fract mais c'est normal, l'irm ne dit pas si c'est consolidé il faudra attendre la radio le 26

ressenti excellent depuis quelques jours, j'ai plus de douleur en tournant la tete à l'amplitude max et je peux traverser la rue sans tourner le buste pour regarder à gauche et à droite. En fait j'ai l'impression d'etre normal! Mon dos me fait moins souffrir, il s'est decontracté et je retrouve avec plaisir ma stature d'avant!!! Les mouvements normaux de la tete se font sans douleur.
Restent quelques degrés à regagner et un peu de force. J'espère que le medecin reeducateur donnera le feu vert dans 15 jours au kiné pour  travailler dans ce sens... et refaire un peu d'escalade facile etc.

moins de probleme de sensations côté gauche. il faut dire qu'on s'habitue et qu'on fait moins attention une fois rassuré par les medecins. Je trouve néanmoins objectivement que ses troubles de la sensibilité diminuent en quantité et en intensité. J'ai vécu plusieurs jours à rhumatisme sans degradation, enfin il fait mega beau à nice...

le port de la minerve et du collier : depuis le 01 01 je ne mets plus rien

voila voila, suite le 26

encore courage a toi vero

#34 14-01-2007 22:33:02

verojyjy
Invité

bonjour,

voilà,je suis rentrée de vacances

ben pour l'irm,je sais pas justement...ce que tout cela veut dire vraiment mais le moral ça va quand elle me la dit j'étais bien entourée  donc ca va ,mais je positive,je sais ce que j'ai donc après c'est le traitement et puis,je demande plusieurs avis lui(mon amour) va demander à son médecin traitant pour voir

et vous comment ça va ??
sa évolue comment?
moi,j'ai la pêche sinon le moral,tout l'amour...

#35 14-01-2007 22:34:28

verojyjy
Invité

bonne année au fait et récupérez bien(bon rétablissement)

#36 26-01-2007 18:13:36

pascamax
Membre

26-01-07 suite (et bientôt fin?)
je suis allé voir le medecin reeducateur + radio à l'hopital
> les quelques courbatures dans le dos sont normales, il a même deviné où j'avais mal !
encore un peu raide au cou coté gauche = contracture coté droit dans le dos (normal !)
on voit encore un peu la fract sur l'IRM du 13 donc pas encore de sport et on se revoit dans 45 jours

#37 12-02-2007 03:18:14

dandan
Invité

salut!!! jai pris des nouvelle pascal ;)
content que sa va de mieux en mieux!
Pour moi je ressent toujours que jai quelque chose au cou sois par des craquements ou de petite raideur mais bon! je ses pas si je devrai avoir des traitements pour peut etre mieux étiré mon cou?!
en tout ca finalement jai perdu un petit peu de mobilité mais rien de grave!
salut

#38 13-02-2007 20:03:10

pasc
Invité

tres content d'avoir de tes nouvelles dan !

ressens tu ou as tu ressenti des douleurs musculaires ou dos ou au ventre ?

#39 20-02-2007 06:50:20

dandan
Invité

non dutout

#40 18-03-2007 22:04:04

pascamax
Membre

18-03-07
depuis le temps. 2 visites chez le medecin reeducateur
> on ne voit plus la fracture à la radio
> plus besoin de kiné
> éventuellement envisager une manipulation chez un osteo si persistent les douleurs dans le dos (qui diminuent avec le temps et se reveillent lorsque je suis debout longtemps)
> eviter de reprendre l'escalade pour le moment (peur que je fasse un faux mouvement )

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB