Vous n'êtes pas identifié.
J'ai contracté ce symptôme et j'ai été mis sous antibio et anti-inflammatoire.
Cependant cela persiste et pire je sens l'infection se loger dans les muscles des triceps car cela me fait comme courbatures.
Dois-je me faire opérer dans les plus brefs délais ?
N'y a-t-il pas une phytotérapie?
Mci de votre réponse!
chris
Bonjour Chris
Suite à une chute sur le coude une boule c'est formée
j'ai consulté un médecin qui m'a indiquer que c'était un hygroma et qu'il
fallait consulter un chirurgien pour l'operer. boule assez volumineuse.
J'ai appliqué un cataplasme d'alumine (anti inflamatoire) que l'on trouve en pharmacie on mouille le cataplasme eau chaude on l'applique sur l'hygroma
avec une bande le soir toute la nuit le matin on met le cataplasme dans un sac en nylon fermé à fin de le réutilisé
Il m'a fallu 18 jours pour en venir a bout l'hydroma a completement disparu en
appliquant tout les soirs le cataplasme j'ai évité la chirurgie
Daniel
salut
j'ai une boule a
BONJOUR!
J'ai soigné mon hygroma du coude (très volumineux) avec des cataplasmes d'argile froide: un cataplasme épais de 2cm chaque soir, pour lla nuit.
Il faut un peu de patience au début: durant 2 ou 3 jours on a l'impression que cela n'agit pas, puis l'hygroma se ramollit et diminue visiblement et, dans mon cas, a totalement disparu en 15 jours.
Le médecin m"avait dit qu'il n'était pas souhaitable de faire une ponction car c'était ouvrir la porte à une infection possible, dangereuse pour l'articulation, et que de toute manière l'hygroma réapparaissait le plus souvent. Il m'avait prescrit un gel anti inflammatoire, mais j'ai préféré utiliser l'argile et ne le regrette pas