inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-08-2006 16:40:47

pourrier edwige
Invité

holoprosencéphalie

bonjours,connaissez vous cette maladie et comment peux t on vivre avec cette maladie?

#2 27-08-2006 08:45:27

Domi
Administrateur
Site web

Re: holoprosencéphalie

Vous trouverez des informations sur cette maladie dans notre rubrique Encyclopédie :

http://www.vulgaris-medical.com/encyclo … -2324.html
Holoprosencéphalie : causes, symptômes, traitements, dans l'encyclopédie Vulgaris-Médical

#3 28-08-2006 19:09:40

edwige
Invité

bonsoir,j avais déjas visité votre site,mais ma fille a 8 ans et n évolue pas.j aimerais bien rencontrer des gens qui sont dans mon cas,et s avoir si il y a une évolution possible .merci et a bientot

#4 29-08-2006 23:42:34

lallement marie noelle
Invité

edwige a écrit:

bonsoir,j avais déjas visité votre site,mais ma fille a 8 ans et n évolue pas.j aimerais bien rencontrer des gens qui sont dans mon cas,et s avoir si il y a une évolution possible .merci et a bientot

bonsoir je suis maman de yoann holoprosencephale de 12 ans . vous pouvez me contacter a mon adresse mail

#5 30-08-2006 00:06:27

lallement marie noelle
Invité

lallement marie noelle a écrit:

edwige a écrit:

bonsoir je suis maman de yoann holoprosencephale de 12 ans . vous pouvez me contacter a mon adresse mail

kedayo@wanadoo.fr

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB