Vous n'êtes pas identifié.
connaissez- vous cette maladie donc je souffre depuis plus de 10 ans
je prends des anti-douleurs
je n'ai que 51 ans
j'aimerais en connaitre plus
a bientôt
Vous trouverez des éléments de réponse dans notre rubrique Encyclopédie.
Extrait : "Les lymphangiomes kystiques sont des tumeurs bénignes, rares, d'origine lymphatique et susceptibles de survenir dans n'importe quelle partie du corps. Le plus souvent ils apparaissent au niveau du ..."
http://www.vulgaris-medical.com/encyclo … phangiome-(generalites)-6675.html
Lymphangiome (généralités) : causes, symptômes, traitements, dans l'encyclopédie Vulgaris-Médical
merci, j'ai bien lu l'article
mais j'ai aussi des kystes dans les os
ils sont liquidiens
merci de votre aide
monique
j'ai la même maladie depuis l'âge de 23 ans et j'en ai 53. J'ai déjà subi plusieurs traitements mais c'est l'arédia qui donne les meilleurs résultats.
apparemment monique ne vient plus sur le site. J'ai hâte de pouvoir communiquer avec elle. Y a t'il d'autres personnes atteinte de cette maladie car je sais que c'est un cas très rare et qu'il n'y a pas plus de 200 cas repertoriés dans le monde. je suis impatiente d'avoir des réponses. merci d'avance.
Bonjour moumone
me voici je re donne mon adresse é-mail
leloupmarie@yahoo.fr
c'est quoi traitement arédia
Marianne,
je pense que tu recois pas les mesage par yahoo
contacte-moi je t'enverrais celle sur hotmail
amicalement monique
marianne tu ne viens plus sur le site je n'ai plus aucunes nouvelles
ni sur yahoo
a bientôt monique
re à vous
Je suis suivie par irm tous les 2 ans mais rien ne semble changer; par contre je perds de la masse osseuse
je suis soignée en france, en belgique, rien n' a été fait, maintenant avec mon age, perds d'os et là cela me fait peur j'ai qiand m^me 3 kystes liquidiens aux vertébres plutôt de dedans en tassement de vertébres, je pense finir ma vie paralysée, je suis pas dupe
a bientôt qui c'est ou je dois aller
ici c'est à maubeuge mais j'i lu quand espagne ils connaissent cette maladie