Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je prends du lyrica depuis 5 mois. Mon médecin l'avait associé à du temgésic et du valium. J'ai arrêté le temgésic car j'avais vraiment trop de vertiges et l'impression d'être "droguée". A la place je prends du cymbalta depuis 1 mois 1/2, bien sûr avec l'accord du médecin, et je commence peu à peu à reprendre une vie à peu près normale. Grosse fatigue, mais moins de douleurs. Je n'ai plus de crises d'hypersensibilité. Quand je suis fatiguée, je dors et mes journées même si elles paraissent courtes sont bien meilleures. Le hic c'est que le cymbalta n'existe pas en France. On peut l'avoir en Belgique, au Portugal, aux USA. Paraît il qu'il va bientôt arriver sur le marché français. Espérons le.
bonjour
peux tu me dire ce qu'est le cymbatta comme médicament ?
Depuis les 5 ois que tu prends le lyrica as-tu pris du poids ?
J'ai commencé le Lyrica il y a 10 j, avec un résultat inespéré car il a agit la première nuit avec 25 mg seulement (enfin une nuit sans brulures etc..) j'en prends 2 x25 mg par jour et ce jour je dois passer à 2 x 50 mg.
J'ai l'impression de revivre, je n'arrive presque pas à y croire,
par contre j'appréhende si je dois prendre du poids...
merci à toi de me répondre
bon courage
amicalement
mary
Allo!
Je serais prudente mais pour ca il faut l'essayer, moi j,ai vécu les pires horreurs avec ce médicament qui était mon seul espoir donc
j'ai pris 75 mg 2 /jr il a fallu que je "toffe" une semaine tout le monde disait que les effets secondaires allaient passer. Si d'avoir une autre freinet à côté de soi
pendanr 6 hres et aussi que les douleurs soient multipliées par 3 et que je tombe aveugle pas des vertiges là, plus rien tout était gris foncé, je fais quoi maintenant, ..........j'en passe oédème, pas des mains des gants de boxe
je diminue? je suis encore seule avec mes problèmes et ce sera pareil pour toi.
bonne chance
bisous freinet
Bonjour !
Je pense que ton dosage était trop fort pour débuter (mais enfin on ne reagit pas tous de la même façon à chaque traitement, donc il faut voir
Par contre tu dis être seule avec tes problèmes ??? pas de médecin pour te suivre, moi j'ai la chance d'avoir le centre anti-douleurs et aussi mon médecin généraliste qui me suit au jour le jour lui !
Là j'en suis donc à 25 mg le matin de 50 mg au lieu de 25 le soir,
je disais que le seul petit inconvénient était que je me réveillais très tot le matin mais sans plus de douleurs ! et avec les 50 mg j'ai dormi d'un seul coup jusque 6h30 le matin !
Pour moi je peux certifier qu'il "marche bien",
mon médecin a dit qu'on allait essayer de rester à 100 mg par jour si je suis bien
je redonnerai des nouvelles plus tard,
maintenant il faut voir à la longue, mais en tout cas depuis le 26 février (premiere prise de 25 mg) ma vie est redevenue NORMALE, je n'en reviens toujours pas
bonjour
je prend 600mg de LYRICA par jour (1 fois 300mg matin et soir.)
Est ce quelqu'un prend cette dose là ???
Cela me parait beaucoup pour de la neuropathie diabetique aux pieds,
meme si la douleur c'est effectivement estompée !
merci
Bonjour a tous ! alors voila, ma mere est atteinte d'un cancer depuis bientot trois ans et aujourd'hui, le traitement qu'elle prenait ne fait plus effet. Son médecin lui a proposé de prendre du "Lyrica" et elle a accepté. Aujourd'hui, les effets secondaires sont désastreux. J'ai l'impression qu'elle s'en va a petit feu. Elle perd ses mots, elle ne mange plus, dort trop, elle est totalement confuse, confond ses mots, tout est mélangé dans sa tête. Elle dit des choses insensées et c'est affreux. JE DECONSEILLE A TOUT LE MONDE DE PRENDRE CE MEDICAMENT. Avant qu'elle le prenne, elle allait mieux et mtn, meme si le Lyrica fait effet sur la tumeur ou la douleur, son cerveau est "déconnecté de la réalité". Si vous désirez perdre le goût de tout, ne plus manger et être confus, alors je vous invite a le prendre. En cas contraire, N'Y TOUCHEZ PAS !!!
Sarah, 15 ans.
Bonjour Sarah
Tu vis des moments difficillesJe voulais t'apporter mon soutien et te de dire qu' il ya surement une différence selon la maladie du patient .
Car pour la fibromyalgie il y a des personne pour qui ce médicament est efficace.
Pour ma part j'ai pris ce médicament pendant 6 mois, les premiers jours c'est vrai que ça m'a un peu fatiguéeet j'ai pris du poids.
Je l'ai arrêté car ca ne calmait pas mes douleurs.
Si tu veux me parler je reste à ta disposition.
Courage. véro
bonsoir à toutes , celà fait 2 ans que je prends du Lyrica pour cause de FM .
j'ai commencé par du 25 mg 2 fois par jour et j'ai augmenté les doses par mon généraliste.
aujourd'hui , je suis à 150 mg 2xpar jour : matin et soir . . . malheureusement , l'effet bénéfique des débuts fait place peu à peu a prendre des cachets quasiment pour rien . . . je prends également du Cytalopram pour m'aider ma vie de douleurs et je vais débuter une psychothérapie : il parait que celà fait partie de l'accompagnement des malades ???!!! on verra bien . . .
bon courage à toutes
je sais que mon cas n'est pas une généralité
bises
Bonjour Lauriane
Peut-être que ton corps c'est habitué au Lyrica.
Pour ma part j'ai dit au médecin traitant que cà n'agissait plus sur mes douleurs. Elle m'a changé mon traitement. Elle m'a proposé de prendre rédomex 25mg 4xpar jour et du valtran en goutte max4x10g par jour.Voici 1an que je prends ce traitement et que ça atténue mes douleurs et je fais moins de crise .
Tu as raison d'aller chez la psycologue, tu verras çà fait du bien de parler de ces douleurs et de tout ce qui peut causé un stress.
Moi ça fait un an que j'y vais 1x par mois. Parlez de sa douleur sans être traité de fénéant ; de malade imaginaire et surtout d'être écouté
et non jugée.J'ai pu petit à petit relâcher la pression et quand ca ne va pas j'en parle à la séance suivante. Moi je ne sais plus m'en passé car ça m'aide beaucoup en plus du reste.
Je te félicite d'avoir fait la démarche et je sais que ce n'est pas facile.
Je sais nous somme pas dépressive mais cohabiter avec la douleur au quotidien ce n'est pas facile et la douleur porte sur les nerfs d'ou besoin de relacher la pression sinom on devient irritable et l'entourage peu s'éloigner petit à petit car il se lace de nous et en on marre.
Courage bisous véro