inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-08-2006 18:45:08

sarah_frbz
Invité

quel type d tumeur bégnine du sein est sucéptible de devenir maligne?

bonjour
je m'appelle sarah j'ai 23 ans , il y'a 6 ans j'ai enlevé un adénofibrome de mon sein droit , ça fait plus d'un an à peu prés j'ai eu d'autres  kystes au niveau de mon sein gauche ,  3 kystes de tailles differentes, un qui est  plus ou moins  gros , et les 2 autres petits et douleureux au toucher , mon gynéco  ne trouve pas l'utilité de  faire d'autres biopsie  sur les 2 ptits  kystes , il pense que c'est pas nécéssaire , puisqu'il a trouvé que l'un est  bégnin , j'aimerais  savoir quels sont les types de tumeures bégnines  qui peuvent se transformer  en tumeure maligne ? et est ce que le faite  que mon sein  gonfle et il est aussi un peu chaud ne serait pas dangereux ?  , est ce que c'est normal qu'une tumeure bégnine provoque ce gonflement ? merci

#2 25-08-2006 18:36:35

solange
Invité

Re: quel type d tumeur bégnine du sein est sucéptible de devenir maligne?

va voir un autre medecin je suis allée en voir un pour une tumeur comme toi j'avait 30ans il ma dit que s'etais hormonales sans gravité 2mois apres ont me trouvais un cancer du type 3galopant avec metastases et ont devais se depeché a m'operé si je reagissais pas de suite je serais plus la pour ecrire tout ça pour un medecin incompetent

#3 27-08-2006 13:52:29

sarah_frb
Membre

Re: quel type d tumeur bégnine du sein est sucéptible de devenir maligne?

merci solange  de me prévenir , je suis désolée pour ce qui t'ai arrivé je suppose qu'aujourd'hui tu va mieux , c'est vrai que des fois certains medecins ne sont pas à  la hauteur,j'aimerais savoir  qlq chose si tu permet , en faite  quels étaient les symptomes que tu avais exactement , mis à part le faite d'avoir ces ptits kystes au seins  dont  tu ne savais pas exactement si  ils étaient begnin ou malin ? , bon c'est sure que j vai aller voir un autre medecin et peut étre faire une nouvelle mamo , mais j t'avoue ça me fais un peu peur , moi ce qu'il y'a  c'est que mon sein a gonflé et j'ai 2 kystes en plus du plus gros , qui me font mal au toucher. enfin bref , merci  solange  je vais aller  voir un autre gyneco  j crois que c le seul moyen pour savoir ou j'en suis , bisous

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB