inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-11-2009 17:52:30

Christiane FURTADO
Nouveau membre

mesothelium pleural

On a découvert un mesothelium chez mon mari depuis mars2009. Il a subi beaucoup d'examens, puis 6 seances de chimiotherapie. Il n'a aucun metastase, seule la plèvre est atteinte. Après 3 seances, le scanner de contrôle s'est avéré positif avec régression de la maladie. Par contre, à la fin des 6 séances, le scanner a montré une légère progression de la maladie.
j'aimerais avoir des témoignages de personnes ou de proches qui ont vécu cette maladie.
Merci

#2 02-03-2010 17:57:21

cailliet
Nouveau membre

Re: mesothelium pleural

bonjour
on vient de faire le meme diagnostic pour mon pere, puis je prendre contact avec vous

#3 Hier 02:14:15

karine6
Nouveau membre

Re: mesothelium pleural

On vient d'apprendre que mon pere a un mésothéliome.  Les symptomes étaient: essoufflement, toux, sécrétions dû a un pneumothorax.  Lors d'une opération pour tenter de talcer la plèvre (sans succes) ils ont vu que le thorax était ''plein de taches''.  Il a un drain pour évacuer le liquide.  J'ai fai quelques lectures sur internet pour apprendre que ce cancer est tres agressif et que les traitements ne prolongent pas la vie....Mme Furtado, comment se porte votre mari?  A t'il été diagnostiqué à temps et les traitements ont ils donnés de bons résultats..?  Si quelqu'un peut me donner plus d'infos sur leur expérience.....
Merci!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB