inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-08-2006 10:38:52

mamut
Nouveau membre

association traitement anticoagulants et alcool

Bonjour,

cette question me taraude. Je sais que 2 verres maxi sont indiqués en cas de traitement sous avk.

Je recherche des gens qui suivent ce traitement et qui auparavant étaient "bons vivants", c'est à dire quelques coupes de champagne lors d'un mariage, quelques verres de vins au réveillon du 31...bref, y-a-til des personnes parmi vous qui gèrent ses 2 paramètres et comment cela se passe-t-il?

Merci d'avance pour vos témoignages car mon ami possède désormais une valve mécanique et va sortir de réadaptation. Nous voudrions avoir le son de cloche des opérés eux-mêmes en plus de ceux des médecins.

Bonne continuation à toutes et à tous

#2 01-08-2007 00:07:12

passe
Nouveau membre

Re: association traitement anticoagulants et alcool

bONJOUR.    OUI  JE  COMPRENDS  TRES  BIEN   LA  REACTION  DU COUMADIN  D'UNE PERSONNE  A L'AUTRE  EST TOTALLLEMENT  DIFFERENT  ,  JE  PRENDS  DU COUMADIN DEPUIS  7 ANS  ET  JE  PRENDS  UN  VERRE  DEPUIS  AUSSI  7 ANS   ET  MON  INR   EST TOUJOURS   TRES  BEAU  ENTRE  2 ET 3   MAIS  POUR  MOI  C'EST  CELA   ET  POUR  UNE  AUTRE  PERSONNE   DANGER  ALCOOL.....
JE  PRENDS   ENTRE   21 ET 24 BIERES  SEMAINE.....JE  SAIS   JE  SAIS  JE  VOUS   VOIS  DIRE MAIS  CELA  A PAS DE  SENS   MAIS   C'EST COMME  CA.....

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB