Vous n'êtes pas identifié.
Voilà je vous explique mon problème. J'ai depuis quelques temps une douleur assez vive à la langue qui part et revient sans prévenir. Elle se situe sur le côté de la langue, mais quand on regarde il n'y a absolument rien (pas d'aphtes,...). Je pencherais pour une raison musculaire car la douleur est beaucoup plus vive quand je mange des aliments solides (et donc que la langue doit se contorsionner). La dernière apparition que j'ai eu à commancé à droite pour finalement terminer à gauche (à l'endroit exactement symétrique).
Voilà, en espérant que vous pourrez m'aider à trouver ce que c'est...
Bonjour. Il semblerait que nous souffrions des mêmes maux. Avez-vous eu une explication sur ces douleurs ? J'ai le sentiment pour ma part qu'elles viennent lorsque je suis assez fatigué. Quel(s) remèdes avez-vous trouvé ? Merci.
Le médecin n'a pas eu l'air très inspiré. Pour lui, il s'agit d'un aphte, mais ayant eu des tones d'aphtes durant mon enfance je sais très bien la sensation que ça fait et ce n'est pas du tout ça. Il m'a donné des gouttes à mettre là ou j'avais mal pour protéger (bien que je lui ai répété mille fois que c'était interne) et donc je n'ai pas de remède, je prend mon mal en patience ! Maintenant je sais pas, est-ce possible d'avoir un "clacage" musculaire de la langue ! Je sais que je suis toujours en train de toucher une dent de sagesse avec la langue, peut être que je force trop vue qu'elle est tout au fond ?!