inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-10-2009 14:42:36

jau242
Membre

je suis bloqué mentalement

salut,

j''ai un problème ( je ne sais pas petit ou grand ) qui me tracasse, j'ai bientôt 20ans, le truc c'est que je suis assez baraqué physiquement (1.88m pour 86 kg) et d'après les idées de mes amis ( filles comme garçons ) je devrais avoir un pénis assez impressionnant, le soucis est que c'est très loin d'être le cas (environ 11cm en érection et la grosseur est aussi tout insignifiante que la taille ), j'ai plutôt honte de moi à tel point que je préfère ne pas avoir de petite amie (depuis presque 1an et 1/2 et jusqu'aujourd'hui je pense toujours ainsi) . je sais que cela fera rire certains par rapport a ma situation, mais je n'y peux rien, ce qui m'inquiète le plus c'est ma vie future parce que je suis coincé mentalement et je n'est plus la volonté d'avoir une relation.

alors s'il vous plait, j'attends vos avis et conseils, et peu être avec un peu de chance je pourrai guérir  de ma frustration,

merci!!!

#2 05-10-2009 15:46:49

lea&nathan
Membre

Re: je suis bloqué mentalement

Bonjour jau242

Dès que vous aurez trouvé une personne qui vous plairas vraiment tous vos tracas disparaitrons ça viendra tout seul

Cordialement

#3 06-10-2009 18:48:41

jau242
Membre

je pense que le probleme ce n'est pas de trouver une qui me plait, mais juste que j'ai plus cette force d'entammer une nouvelle relation, il y a pas mal de filles qui me plaisent mais je me retient, finalement  je pense que vous avez raison en disant que ça viendra tout seul avec le temps, je l'espere de tout coeur, parce que sincerement je suis pas bien dans ma peau, les choses auraient été plus faciles si j'était different, merci , c'est gentil

#4 10-10-2009 14:45:48

lea&nathan
Membre

quand je vous parle d'une personne qui vous plait je parle de quelqu'un qui vous attire vraiment maintenant si vous n'etes pas bien dans votre peau peut-etre qu'une aide psychologique vous serait utile
Vous avez certains complexes qui sont malheureusement courant et qui peuvent se surmonter alors ne baissez pas les bras et faites vous aider

#5 11-10-2009 12:52:41

jau242
Membre

merci du conseil, je vais y penser

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB