inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-09-2009 16:51:32

pasquiermarych
Nouveau membre

Traitements !

Bonjour, je ne suis pas nouvelle sur le site, j'avais donné mon témoignage car j'avais essayé de prendre Lyrica aprés 15 j j'avais du arréter trop d'effets secondaires, aprés Ixprim, Zamudol, je prends du Propofan 4 à 6 par jour, 6 g de rivotryl le soir, je n'arrive pas à l'arréter, et en ce moment j'essaie d'arréter le Déroxat car je le prends depuis 2 ans et j'ai pris du poids, j'essaie de me sevrer avec les vonseils de mon généraliste 1/2 pdt un mois et 1/2 un jour sur deux, on verra mais mes douleurs ont doublées, et je suis plus fatiguée, j'aimerai avoir vos avis sur vos traitements en cours, merci à l'avance car je suis un peu perdue car l'Association de ma région j'habite Tours m'existe plus, en plus je consultais un médecin qui avais  aussi une Fibromyalgie qui ne travaille plus, cela me faisais du bien de pouvoir en parler un peu et d'être comprise, merci de vos réponses !

#2 29-09-2009 16:37:14

BASTIEN JOELLE
Nouveau membre

Re: Traitements !

Bonjour,

Comme vous je prends du deroxat, j'ai essayé d'arrêter et ça été une catastrophe. Les douleurs se sont amplifiées et l'anxiété est revenue très vite.
Le lyrica, je n'ai pas supporté ; j'ai pris aussi du zamudol, de l'ixprim.
J'ai essayé le cymbalta à la place du deroxat, au bout de quelques jours nausées et vertiges ; résultat lorsque j'ai trop mal je prend de la codéine. De toutes façons rien ne calme vraiment.
Il faut choisir entre avoir les idées claires et moins de douleurs.
Tous ces médicaments nous détraquent.
Je pars en cure à Barèges.

A bientôt

#3 30-09-2009 10:22:28

Christiane59
Modérateur
Site web

Bonjour,

Le Déroxat doit être diminué de façon très progressive, très lentement.

Bien cordialement
Christiane
http://virtu-oz.net/
Pour les amoureux de la mer : Mersea planète http://www.merseaplanete.com

#4 06-11-2009 07:55:52

MINE
Nouveau membre

comme vous tous, j'ai la fibro, pour Pasquier, peut être que le Lyrica était
trop fort, je sais que j'ai commencé à un dosage journalier de 100 pendant au moins 1 mois pour éviter les effets secondaires ; puis on augmente les doses petit à petit ; je suis mainttenant à 400 - L'IXPRIM m'ensuquait trop car je travaille quand même. En fait, moi c'était surtout le Nurofen qui soulagait mes douleurs terribles (associé à Ogast pour l'estomac). Il faut associer aussi le yoga quand
je crois que c'est le contexte SRESS qui aggrave nos douleurs. Qu'en pensez-vous ? Autre question : côté Sécu, y a t il une avancée pour reconnaitre notre maladie ? Mon (mes) docteurs ne m'ont même fait un dossier. Merci à tous et toutes.

#5 08-11-2009 11:37:40

drinette
Nouveau membre

bonjour,je suis nouvelle sur le site.atteinte de fibro depuis 5 ans, j'ai été reconnue invalide totale (je suis prof de danse et je ne pouvais plus montrer les exercices).j'ai 38 ans et suis maintenant secrétaire culturelle au centre où je travaillais avant.je suis sous cymbalta, ixprim et anafranil et le soir je prends du mogadon.mais comme vous, ça ne fait plus effet.dès que je fais un  effort, je suis de suite remplie de douleurs et fatiguée.les medecins ont estimé que mon corps avait 70 ans!!!!
pour la sécu, une de mes amies atteinte de fibro aussi, est reconnue à 100% en longue maladie, son medecin l'a déclarée non pas en fibro mais en douleurs chroniques.
pour ma part, je vais faire les demarches auprès de mon medecin et de la sécu.je vous tiendrais au courant de l'évolution.
si certains d'entre vous ont des conseils, ils seront les bienvenus.
ça devient très difficile d'avoir cette maladie et d'être avec des gens qui ne l'ont pas.même avec de la bonne volonté,il leur est difficile de comprendre

bon dimanche à vous tous
A bientôt
drinette

#6 09-11-2009 16:07:36

MINE
Nouveau membre

merci Drinette, mon (mes) médecins ne me parlent pas de ce reconnaissance longue maladie, j'entends toujours, ça va aller mieux etc etc !!! Marre, marre.
Tenez moi au courant, merci bcp.
Pour joelle bastien : quid des cures à Barèges, est ce que cela aide ?
je n'en ai pas encore fait : on me suggère l'hypnose .. Qui a essayé ?
BONNE FIN DE JOURNEE

#7 18-11-2009 09:40:38

lavardin
Membre

bonjour j ai une amie qui va regulierement en cure ca lui fait enormement de bien  l hypnose je n aie pas essaye mais je pense le faire   enfin on verra en attendant c est douleurs++++ cordialement

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB