Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, en 1994 j'ai eu un accident de voiture avec dents et nz cassés. Depuis 3 ans, je suis tres fatigués avec des douleurs partout au niveau du dos, epaules, bras, cervicales etc..
J'ai vu plusieurs fois l 'ostéopathe qui me dit que j'ai un soucis aux machoires d'ou mes sensation d'ebreiete , de fatigue, probleme de vision et tout du cote gauche.
En juilet 2008, je vois un orthodontiste qui me dit que j'ai une subluxation de la machoire d'ou tout ces probleme et me fait faire une gouttiere.
La gouttiere j'ai beaucoup de mal a la supporter donc il decide de m'en faire une souple en attendent.
En aout 2009 je vois mon dentiste qui me confirme le SADAM et me lime quelques dents mais me dit que ca va etre tres long.
Hier j'avais une forte douleur dans l'oreille qui me descendait dans la gorge, derriere la tete et au niveau de la temps et au dessus de la tete mais toujours du cote gouche, ayant eu peur j'ai ete chez SOS medecin qui me dit qu'il ne sais pas ce que j'ai et que le SADAm ne donne pas des douleurs comme ca.
Si vous pourriez m'eclairer ce serait tres sympa