Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous,
Ce n'est sans doute rien, mais j'ai besoin d'être rassurée même si
dès lundi je prendrais rendez - vous chez ma gynécologue.
Donc voilà je viens d'avoir mes règles ce soir, et je me suis rendue compte que j'ai une boule une grosseur car je n'ai aucune douleur mais je ne sais pas j'ai senti comme 1 gêne coté gauche légère ... j'ai donc regardé ou plutôt toucher.
Et j'ai donc une boule qui "ressort" dans le vagin à je dirais un doigt de profondeur puisque j'arrive à faire le tour de la boule en question avec l'index... et seulement coté gauche à droite la paroi vaginale est normal sans aucune excroissance je dirais, je ne sais pas du tout ce que c'est
et j'ai peur que ce soit grave, donc si quelqu'un a eu quelque chose de similaire ou sait tout simplement ce que c'est .... ça m'aiderait à me rassurer....
Merci d'avance
Bonjour,
Consultez rapidement votre gynéco. Peut-être est-ce un polype... Votre gynéco vous dira s'il faut le retirer, si il risque de grossir, si vous en avez d'autres etc....
Ne restez pas sans réponse, n'attendez pas (comme moi j'ai attendu : trop longtemps ce qui fait que le polype a grossi).
Cordialement,
Hibiscus
j'ai la meme chose je pence jai une boule depui 4 moi elle grossi de plus en plus il ya un trou sur cette boule et defoi elle diminu et defoi regrossi jai peur je panik pareil je vais le tour avec mon doigt...jai fait lamour avec mon copain hier et la sa saigne un peu cest rouge maron onfete on dirai un enorme bouton ou un abser je cest pas aider moi reponder moi