inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-08-2009 09:01:55

chritobale
Membre

bulles d emphyseme

bonjour voila au mois d avril j ai passe un scanner et autre des recherches on ma trouver quelques bulles d emphyse basi-thoraciques posterieures bilaterales   pourriez-vous me dire se que  c est merci beaucoup

#2 26-08-2009 10:58:34

paulinepierrick
Nouveau membre

Re: bulles d emphyseme

on m'a découvert des bulles d'emphyseme sur un scan pulmonaire et le pneumologue m'a parlé d'opération mais j'ai une sclérose en plaques et pas un chirurgien de ma clinique ne veut m'opérer .j'aimerais savoir si réellement  si c'est grave car on ne m'a pas dit  grand-chose et je ne sais pas la gravité de ce problème merci de me renseigner

#3 26-08-2009 15:01:12

paulinepierrick
Nouveau membre

paulinepierrick a écrit:

on m'a découvert des bulles d'emphyseme sur un scan pulmonaire et le pneumologue m'a parlé d'opération mais j'ai une sclérose en plaques et pas un chirurgien de ma clinique ne veut m'opérer .j'aimerais savoir si réellement  si c'est grave car on ne m'a pas dit  grand-chose et je ne sais pas la gravité de ce problème merci de me renseigner

#4 26-08-2009 20:32:43

chritobale
Membre

je ne c est vraiment pas se qu est l emphyseme bulleux mais pour moi j ai de la gene respiratoire  en plus j ai un goitre je me fait operer demain je demanderais au chiruregien plus d expliquation a bientot  courage

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB