Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir j'ai une mauvaise haleine qui dure depuis des années je voudrais savoir si cela est du a la fermentation intestinal car mes amies me dise que sa sent la "merde".j'ai été voir un dentiste et d'après lui sa ne vient pas de ma bouche mais de plus loin.Je crois que mon corps dégage cette odeur, car une fois j'ai pris un bus et la personne à coté de moi m'a demander si je n'est pas envie d'aller au toilette. Aidez-moi svp merci.
Bonjour,
Consultez un gastro-entérologue.
Bonjour, j'ai déjà consulté un gastro-entérologue. Mais il n'à rien trouver. Merci .
Bonjour, je vous remercie de m'avoir répondu, hélas j'ai déjà vu un gastro-entérologue, mais il n'a rien trouver tout était normal.
Avez-vous tentez de modifier votre alimentation ?
Actuellement , oui j'ai décider d'arrêter le riz ainsi que la viande qui est mon plat principale. Je ne mange que des légumes, friuts, choses que je ne faisait pas du tout avant car je n'aimais pas ça.
J'ai des fibrômes (4) ainsi 2 kystes aux ovaires une de chaque côté.Est-ce que ça peu venir de là ?
Je ne sais pas si ca peut venir de la mais est-ce bien sérieux de se balader avec tout ca comme bagage?! Un kyste aux ovaires peut se declencher du jour au lendemain soit dit en passant.
Concernant l'haleine, oui cela peut etre en relation avec ce que tu manges...Par exemple les chinois n'ont jamais l'haleine fétide le matin. En occident, café, ketchup et nutella nous font pourrir de l'interieur. Mange sainement et brosse toi les dents plusieurs fois par jour.
Dernière modification par marie.marie (22-10-2009 10:09:27)