Vous n'êtes pas identifié.
Hello les filles!!! je vois que l'une et l'autre vous n'êtes pas au top!!! Et que les conjoints ne le sont pas aussi!!! Bienvenue dans la confrérie!!!
je crois aussi que les changements de temps perpétuels, jouent un rôle sur nos douleurs!!! Mais chacune les ressent différemment!!
Moi depuis hier, la grosse crise est là, mais il faut que j'avance, car je ne peux compter que sur moi même!! Ce matin, coourses, pharmacie,rangement des courses, et épluchage de légumes!!!!!
Ce soir Jojo est H.S. Des jours comme cela, je maudis la maladie, qui nous laisse comme des lavettes!
Donc, totalité des médoc aujourd'hui dont 40 mg de morphine!!! Et je suis même pas "shootée"!!! Pourtant c'est le seul anti douleur qui agisse un peu!!!
Et malgré tout ca, le sommeil ne vient pas!!! Trop mal!!! Donc petit somnifère!!! Et je suis d'accord avec toi lavardin, bien souvent l'entourage ne suis pas!!!!!!!! Pas vu la télé, ca me gonfle!!! Oh pardon!!!
Comme dist Chesley, "positivons" en nous disant que demain sera meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bises
bonjour cela fait un moment que je suis venue sur le forum,j'ai cru gerer la maladie pendant quelque temps et puis de nouveau en plaine crise je me dit que ce n'ettait qu'une illusion pouqu'oi es qu'on arrive pas a stabilliser cette maladie
Bonjour, et ravie de voir une autre personne sur le forum!! C'est effectivement très difficile de stabiliser cette maladie!! Il y a des périodes de grosses crises de douleur, et des moments de répits, bien que relatifs!!! Il faut essayer de gèrer en fonction du traitement qui nous est donné, et savoir se reposer vraiment lorsque c'est nécessaire!! Courage!
Bonsoir tout le monde,
je suis toujours là, pas très en forme mais je fais avec comme je peux.
Toujours l'hypitension et les douleurs devenues permanentes dans les mains et les poignets. Je sors à peine d'une gosse crise de près de trois semaines qui m'a lessivé...
et en attendant, la prochaine (que je souhaite au plus tard).
Le médecin n esait plus quoi me donner pour la douleur sachant que de ce coté je me suis endurcie. Eh oui, à force...bien qu'il m'arrive encore de pleurer cetains jours quand les douleurs ne sont plus supportables.
Mon ALD pour la fibro est reconduite par la Sécu, c'est la bonne nouvelle des derniers mois.
Sinon, par moment , un peu ras le bol des questions curieuses et surtout du "Ah mais on ne dirait pas que vous êtes malade !". Tiens, je devrais les comptabiliser...
Même si je ne suis pas très présente sur le forum, je ne baisse pas les bras.
Courage à toutes et haut les coeurs !
Fanfou
bonsoir fanfou contente de te retrouver j ai ete couchee plusieurs semaines et quand je suis revenu il y avait tres peu de monde en attendant de ce revoir je te fais un gros bisou
Et oui, les gens ne voient pas plus loin que leur bourt du nez!!! Si l'ALD est reconduite, cela débouchera surment sur une invalidité, comme moi!!
Cependant c'est diffickle à admettre, lorsqu'on reçoit les documents, qui stipule que vous êtes "invalide"!! On prend une grande claque!!
Moi aussi, je lutte, et dis courage à tout le monde
chesley le monde fait peur l avenir????????????j ai une cousine qui travaille a l hopital qui me disait se matin qu un etage entier avait ete requisitionne pour les malades grippes c est la 1 fois mais pauvre france ou allons nous j ai toujours dit et je le maintiens qu ils passent 1h a nos places ils comprendront et vendre des cachets en meme temps que la confiture mais bon la vie ou s arretera la connerie humaine? c est les petits que je plaind que va t on leur laisser? bisou
Coucou les copinettes,
Malgrès les douleurs des mains, du dos, des jambes ect..ect..mdr la crise n'est pas que mondial, mais apparement..elle s'est installé chez les fibromyalgique comme nous lol J'essaye de positiver...mais des fois c'est dure, surtout quand l'entourage ne vous soutient pas.
Aujourd'hui, pourtant une journée chaude...j'ai eu des douleurs XXLLLL? Affreuses..toute la journée, j'ai pas pu me rendre à la réunion des parents-élèves...se qui a eu l'effet d'énerver mon mari et me dire que je m'occupe pas de mon fils. J'avais pas envie de répondre..tellement j'avais mal partout et comme toi joyce complètement shootée...sans savoir quoi faire avec mes douleurs. Je me suis mis une bouillotte chaude, je me suis allongée...mais, j'ai pas pu dormir à cause des douleurs qui finissaient pas.
Lavardin, tu m'as fait rire avec ton histoire de cousine.....oui, les personnes qui nous voient ne s'imaginent pas, les douleurs que nous supportons...mais bon.
Gros bisous à vous toutes car il suffit pas de gérer notre maladie, mais en plus on doit se battre pour prouver qu'on fait pas la comédie lol Avec tout ça j'ai pas encore pris RDV chez le rumatho et j'ai plus d'elavil.....
l'invalidité je l'ai déjà et reconnue aussi par la COTOREP.
Oh que oui l'invalidité est un cap difficile: faire le deuil d'une vie passeé, d'une vie que l'on aura plus.
Lavardin, ici, l'école nous a annoncé que le Préfet décidait si oui ou non des fermetures des classes ... et de celle de l'établissement qui pourrait aller jusqu' à 8 semaines !
Dans ce cas, je lui envoie mes filles et il changera d'avis ...
Nous, fibro, ne sommes pas concernées comme personnes à risques , ça ferait trop de vaccins !
Pendant qu'on parle de la grippe A, les français sont occupés et ne pensent pas autres problèmes ...
Bisous,
Fanfou de http://fibromaman.blogspot.com/
Bonjour,
Au sujet de la grippe A, lire : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.c … adies.html
Merci Christiane pour le lien.
Fanfou
La grippe A comme la grippe Aviaire est une bonne façon de vendre leurs vaccins et leur médicaments pour les laboratoires.....c'est bien qu'une panique occupe les esprits.......
Gros bisous à toutes
Bonjour à toutes!
Ouf, j'ai enfin fini le ménage!!!! 3 jours, au lieu d'1/2 avant tout en travaillant!!! pas facile à digérer!!! C'est ainsi!
Pour la grippe A, c'edt vrai que quelque part ca fiche les jetons, mais je vois que pour les fibromualgiques, il y a 2 poids, 2 mesures!!! Pour ma part, le toubib préconise chaque année le vaccin contre la grippe, car nous sommes fragilisées par nos traitements, et la fatigue permanente!!
Pour l'invalidité, fanfou, j'ai été mise au niveau 2 sur 3, avec interdiction formelle de travailler!!! Il aura fallu pas loin d'une dizaine d'année, pour que l'on reconnaisse ma fibromyalgie, d'où les difficultés à me soulager!!
Je profite des bonnes choses quand elles arrivent, ne sachant pas comment je serais le lendemain!!! J'ai tout de même réussi à me trouver des activités manuelles, pour m'occuper sans trop être fatiguée!! Et l'ordinateur, à petites doses, nous permet d'être reliées au monde de ceux qui travaillent!!! Après tout, profitions de cette inactivité forcée, pour nous ouvrir sur le monde grace à Internet!!
Courage à toutes, et ne baissons pas les bras!!!!!
parlez moi du vaccin en bonne fifille que je suis j ai fait mon vaccin et suis au lit avec une creve du tonerre ce sera la derniere on dira que j ai fait ma B A RESULTAT prise de sang probleme de fer et mon toubib tres sympa me dit de boire un litre et demi d eau par jour quel horreur j aime pas l eau (si mon cafe) et mon coca j ai toujours soif c est rageant bon les filles gros bisous je retourne au lit
Bonjour tout le monde,
Joyce, on est dans le même bateau pour ainsi dire (attention, je n'emploie pas le mot galère). "Ne plus travailler" : on se retouve à contre courant du moment mais bon ... et quelle retraite pour nous ?
Mon médecin ne m'a jamais préconisé le vaccin pour la grippe saisonnière, la dernière remontant à ... euf, réfléchissons, plus de 10 ans.
Ma pauvre Lavardin... pas de chance pour toi !
en tant que (bonne) bretonne, un conseil, coupe ton café avec un peu de chicorée ou de déca. Le goût ne sera que légèrement modifié, et tu pourras en boire plus.
Je suis à mon dernier jour d'aérosols pour la sinusite et... elle n'est pas encore tout à fait éliminée. Je continue donc à afficher ma tête chou-fleur compressée dans un étau.
Bisous et courage à toutes,
Fanfou alias Clara de http://fibromaman.blogspot.com/
Bonjour,
Le fer passe dans le foie.
Le café interfère sur le foie en le perturbant.
Le foie perturber entraîne des problèmes de digestion et surtout intestinaux, mais aussi hormonaux.
Donc attention trop de café peut effectivement nuire gravement.
Il faut boire 1,5 l par jour, afin de renouveler de façon suffisante les besoins en eau. Une déshydratation peut donner bien des symptômes et surtout une insuffisance rénale ce qui peut entrainer que l'élimination des déchets organique ne soit pas suffisante.
Donc un simple rhume qui ne peut être éliminé peut très vite se transformer en bronchite, ou autre infection du même type.
Et attention le café apporte de l'eau au corps mais il est aussi très diurétique.
Le coca c'est surtout du sucre et un trop de sucre donne ........ soif.
merci christiane j ai trouve du coca ligth a defaut d autre chose je suis raide par la douleur et un nez on dirait une pasteque mais bon on continue mais c est dur dur un gros bisou a vous les filles
Bonjour tout le monde,
Toujours en proie à ma sinusite (2ème traitement) et à des nouvelles douleurs dans les os : tibia et péronée... Des douleurs localisés sur environ 10 bon centimètres et dans les 2 jambes (forcément !)
Bon dimanche,
Fanfou de http://fibromaman.blogspot.com/