Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai 29 ans et j'ai eu un accident en 2002 (6 mois de coma, respirateur).
Aujourd'hui je suis considerée comme invalide (je marche , je respire seule ...)
En 2004, on decouvre chez moi une insuffisance rénale sévère , puis dans la même année une insuffirance cardiaque modérée (avec hypertension)
Il y a environ 4 mois j'ai fait une pneumonie et on a découvert que j'avais une dilatation des bronches.
J'ai différent traitements : pour mes reins, mon coeur, mon hypertention, pour dépression et des axiolitiques.
Voilà brièvement mon histoire médicale.
Aujourd'hui j'aimerai connaître des personnes ayant comme moi une dilatation des bronches (les 2 poumons sont atteint)
ou quelques personnes ayant des problêmes de santé tels que les miens pour m'aider .
Merci
Bonjour Tangara , vous n'êtes vraiment pas gâté (e) , en ce ui me concerne j'ai une dilatation des bronches avec son cortége de surinfectios que l'on traite bien sur avec des antibiotiques , et au niveau des bronches j'ai un bacille pyocyanique qui parait-il se complet dans ce milieu humide ,mais entre es périodes j'ai une vie normale ou presque !! Bon courage à vous.