Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
je souhaite réponse concernant votre grossesse, le professionnel qui s'est occupé de moi m'avez conseillé de faire un irm avant et après pour voir l'évolution de la tumeur ne sachant pas le résultat que cela pouvait avoir mais je vous conseille fortement d'être très vigilante concernant votre bébé, car dans la plupart des cas cette maladie est génétique et vous pouvez faire une étude génétique pour vous rassurer c'est ce que j'ai fait mais dans ma situation je n'avais pas de tumeur des 2 côtés, les résultats mettent environ 6 mois à 1 an avant un résultat mais c'est ce qu'il faut pour que les gênes puissent parler ..... alors courage,
bonjour à tous
Agé de 43 ans, et alors qu'aucun signe n'annoncait quoique ce soit, si ce n'est quelques déséquilibres, j'ai dû être opérè par un professeur exerçant sur Paris d'un neurinome acoustique de 50 mms de diamètre le 19 mars 2009. Malgré la perte d'audition côté gauche ainsi qu'une paralysie faciale empêchant la fermeture de mon oeil gauche, des signes optimites m'encouragent quotidiennement, aprés 4 mois dans un centre de réeducation chaque aprés midi et le suivi d'une orthophoniste 3 fois par semaine. Je retrouve petit à petit tout ce que j'ai dû réapprendre comme l'équilibre (refaire du vélo est une grande victoire), et tout ce qui fait le quotidien auquel on ne pense pas lorsqu'on a jamais été confronté à ce genre de "privation". Je vous encourage donc tous à garder confiance et à positiver au maximum même si parfois cela demande beaucoup d'efforts. A bientôt.
morteau14