Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous et toutes!
Je viens de lire tous ces messages! C'est navrant! J'ai...la même histoire que vous! Il y a 8 mois, après avoir pris un traitement di-antalvic (6 c.par jour)..j'avais un gros lumbago!...donc, après avoir pris ce traitement, j'ai commencé à avoir mal dans la bouche! Tout ce que je mangeais avait un goût infect, acide,salé! J'ai eu droit aux examens habituels: recherche de mycoses, négatif, biopsie glandes salivaires, négatif, anti-X, négatifs!
Le système médical ne m'a vraiment pas aidée! Seule, j'ai couru pour obtenir les RDV les plus rapides! J'avais trouvé le nom de ma "maladie?" avant eux! J'ai tout entendu! C'est "nerveux, vous allez finir en Hôpital Pschychiatrique!" , la remplaçante de mon médecin généraliste qui m'a dit:"C'est dans la tête! C'est dans la tête! vous n'avez rien, on ne peut rien faire pour vous! qu'est-ce-que vous venez faire?" Ce jour-là, j'ai pensé me jeter sous le tram qui arrivait!
Où en suis-je? A ce jour, on m'a prescrit à la Pitié: teinture de jaborandi...mais, il est vrai, je ne vous ai pas tout dit: à l'Hôpital de la Pitié, on m'a dit que j'avais: le Syndrôme Sec Primaire + Glossodynie.
On m'a prescrit la teinture de Jaborandi, pour le Syndrôme sec (yeux secx et bouche sèche)! Il y a de l'amélioration question salive et celà soulage beaucoup ma glossodynie! Avant, j'avais mal dans toute la bouche, maintenant, je n'ai plus mal qu'au bout de la langue et aux lèvres! Une chose qui me tracasse, au fur et à mesure que la journée s'avance, mes lèvres deviennent bleues grises, comme recouvertes d'un sale dépôt! Avez-vous le même problème?
Lorsque j'ai trop mal au bout de la langue, je passe du rivotril dilué, aux endroits douloureux! Mais question alimentation, c'est la même chose que vous! Je ne peux pas prendre de fruits, d'aliments ayant tant soit peu de goùt!
A force de fouiller les forums, j'ai vu le message d'une personne qui avait vu sa glossodynie disparaître avec le traitement hormonal de la ménopause!
Je vais soigner ma langue! A plus! et....il faut que nous partagions nos expériences!