Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
Y'a t'il une personne qui vit cet enfer de la nuit ? Malgré 2 somnifères un traxène et 2 lexomils je ne 'ndors jamais avant 1h du matin et prenant mes remèdes à 21h de plus je ne dors pas plus de 5h je suis épuisée. J'ai besoin de vos conseils Merci
Bonjour,
Avant de prendre toutes ces drogues, il serait d'abord préférable de trouver la cause exacte de ces troubles du sommeil.
Donc déjà faire un bilan sanguin afin de voir si il n'y a rien de biologique.
Voir ensuite ce qui dans la journée peut bloquer le sommeil : avez-vous des activités suffisantes, mangez-vous bien,....
Un ECG pourrait être fait afin de contrôler l'activité cérébrale.
La polysomnographie peut être intéressante à ce niveau. On observera ainsi la qualité de votre sommeil.
Donc dans tous les cas : consultez et parlez-en sérieusement avec votre médecin.
Nécessité de consulter un neurologue.
Cela dit une réponse est déjà en grande partie donnée avec votre message suivant : http://www.vulgaris-medical.com/forum/s … tml#p85047
En fait tout est lié.
bonjour lily rose71
Surtout fait bien attention aux benzodiazépines, il peut y avoir rapidement toèrance, et ;
"Il est prouvé, par de nombreuses études, que les hypnotiques deviennent objectivement inefficaces lors de l'administration chronique. Cette inefficacité se voit objectivement sur les enregistrementd de sommeil. Après un temps variable allant de 2 semaines..."
http://books.google.fr/books?id=v5-36jd … #PPA103,M1
tu as raison car plus j'en prend moi je dors alors j'ai décidé de baisser mes doses mais je ne comprends pas pourquoi un docteur peut 'il prescrire autant de médicaments en sachant qu'il te détruit les neuronnes ? Merci
lily rose71 a écrit:
tu as raison car plus j'en prend moi je dors alors j'ai décidé de baisser mes doses mais je ne comprends pas pourquoi un docteur peut 'il prescrire autant de médicaments en sachant qu'il te détruit les neuronnes ? Merci
Bonjour
C'est vraiment la grande question ??????
Attention si tu baisse tes doses, vas y vraiment tres tres doucement, tu trouveras quelques conseils ici :
http://benzodiazepines.onlc.fr
lily rose71 a écrit:
mais je ne comprends pas pourquoi un docteur peut 'il prescrire autant de médicaments ? Merci
Bonjour lily rose71,
Parce que certains médecins sont débordés par le souci de leur patient et qu'ils préfèrent prescrire plutôt que vous voir débarquer toutes les cinq minutes dans son cabinet !!! En vous prescrivant ceci, il est tranquille pensant à du stress ou de l'angoisse, vous êtes " chouté " chez vous, vous n'allez pas débarquer dans son cabinet...
Il est évident que cette prescription est chargée !!! La pharmacie n'a pas réagi ? !!!
Car, comme le dit benzo, il est clair que vous êtes dans un phénomène d'accoutumance.
Lorsqu'une molécule n'est efficace qu'au bout d'un minimum de 30 minutes, ce n'est plus la peine de la prendre, votre organisme s'est habitué à cette molécule. Et attention au Léxomil* = accoutumance certaine et arrêt lent, car benzodiazépine !!! et deux en plus = 8/4 !!!
Adaptez-vous votre traitement ou suivez-vous la prescription initiale ?
Et pour quelle indication diagnostique, votre généraliste vous a-t-il prescrit ces doses et ces molécules ? Ceci aussi est important pour pouvoir vous aider.
salut à tout le monde
aider moi pour réaliser un TP du darkin, voici les question:
le role de l'acide acétique dans la préparation
les reactions chimiques interviennent dans la préparation et le dosage du chlore actif
merci
slv j'ai besoin de ces informations pour demain, j'ai bien cherché mais j'ai rien trouvé
Dernière modification par soussou@soussou (24-04-2009 17:33:49)
Bonjour,
Ce sera trop tard pour cette fois, mais pour la prochaine fois cela vous servira.
Pourtant en cherchant bien on trouve, c'est garantit.
Quand vous faites une recherche pensez à associer les mots en les séparants d'une virgule ou en mettant un +
Soit : dakin + role de l'acide acétique
Ou alors chercher en fonction de chaque expression séparément et faites vous-même la conclusion des deux. Car il me semble que c'est ça justement votre travail.