inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31-07-2006 10:35:48

bouchoucha
Invité

kyste du sein

j'ai 31 ans et je suis enceinte de 37 sa il y a 3 semaines j'ai remarqué une tres grosse masse a mon sein droit ,mon gynéco m'a fait une echographie et m'a dit que c'etait un kyste.
il me l'a ponctionné ,quand il a retiré le liquide ,il a dit que cela ressemblait fortement a du colostrum ,il a envoyé a analyser,je n'aurais les resultats que mercredi ,ça va etre long.
mais le lendemain de la ponction le kyste est revenu est ce inquietant ?que peut on trouver ,cela peut il etre cancereux?
je precise que ma mere et ma grand mere sont mortes d'un cancer du sein.
je suis tres inquiete.
merci

#2 27-08-2006 19:50:14

sarah_frb
Membre

Re: kyste du sein

salut , j'ai voulu vous écrire juste pour  vous soutenir , car je ne suis pas medecin  et je ne peu pas diagnostiquer votre cas , mais j'espere que depuis le mercredi vous avez eu de bonnes  nouvelles et qu'il n'y rien de grave. bonne chance.

#3 20-10-2006 11:30:42

bibiche49
Invité

Re: kyste du sein

Moi aussi j'ai un kyste assez gros au sein gauche sous l'aisselle, il doit faire la taile d'une balle de ping-pong. Il me fait plus ou moins mal selon que mes règles approchent. J'en ai un autre, plus petit au sein droit. Je n'ai que 20 ans, et ça fait deux ans que je les ai. Je trouve dingue que personne ne nous aide sur ce forum. N'y-a-t-il pas d'autre femme qui soit atteinte par ce "mal" ?
Mon médecin m'a dit que ça n'était pas grave que ça allait se dégonfler tout seul. Ca fait deux ans que ça ne se dégonfle pas. Je m'appliquais une grosse couche d'argile verte sur les kystes la nuit, ça me soulageait, et j'avais l'impression que ça se dégonflait enfin. Mais j'ai appris que l'effet "radioactif" pouvait faire devenir cancéreuses des cellules qui ne l'étaient pas. Alors j'ai arrêté, vu que l'argile verte est radioactive (tout notre corps l'est, mais on sait jamais).
Si quelqu'un pouvait nous aider, je sais qu'une femme sur trois est atteinte de kyste au sein, alors parlez s'il vous plait.
Tout mon soutient à ces femmes, et à bouchoucha: courage, le kyste ne devrait pas t'empecher d'allaiter.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB