Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je suis de tout coeur avec ceux qui passe par ces épreuves.
Ma petite cousine até opérée avec succès d'une tumeur au cerveau il y a quelque temps. Suite à une paralysie, elle fait de l'ergothérapie. Hier, suite à un IRM, ils ont trouvé une tumeur du tronc cérébral inoépérable. Mercredi, un rendez vous est pris pour savoir la suite...
Je voudrais avoir des témoignages pour savoir les possibiltés et chances de réussite de tout traitement ou je ne sais pas...
bonjour, je suis très émue de voir tous ces témoignages concernant des tumeurs du tronc cérébral et peut etre que si je ne suis pas tombée dessus avant, malgré mes demandes de témoignage et mes recherches, c'était peut-etre pour garder plus d'espoir jusqu'au bout. ma petite soeur de 20 ans vient de décéder d'une tumeur du bulbe rachidien (infiltrante d'après ce que j'ai compris). nous et elle avons gardé de l'espoir jusqu'au bout. et le chemin que nous avon fait ensemble, avec mes parents et elle, nous a doné beaucoup de forces pour cheminer malgré le combat et la douleur.
je vous souhaite à vous aussi beaucoup de forces et de courage. que sont devenus ces (vos) enfants dont vous parlez?
est-ce de la curiethérapie dont parlait ce reportage allemand? à Lyon, au Centre Léon Bérard ils en font... mais je ne pense pas que ce soit adapté pour ces tumeurs...
Bonjour, j'ai trouvé ce site en faisant des recherches pour la fille de ma meilleur amie qui malheureusement est atteinte d'une tumeur au cerveau.
Sachez qu'étant moi-même maman je suis de tout coeur avec vous.
En lisant tous vos messages j'ai été attirée plus particulièrement par le message de "Carapicuiba" qui parle d'un traitement en allemagne qui pourrait être la dernière chance pour mes amies.
A l'heure d'aujourd'hui il ne reste plus de solution afin de sauver leur merveilleuse fille de 5 ans qui est fantastique et pleine d'amour.
Aussi si quelqu'un pouvait me mettre en contact avec cette personne ou si quelqu'un sait comment retrouver ce reportage dont elle parle ou tout autre renseignement pouvant nous être utile je vous en supplie faites moi le parvenir le plus vite possible les minutes nous sont compter. Aidez-nous je vous en prie.
bonjour, cela fait 1 an et demi que ma fille de 7 ans est partie après 10 mois de traitement pour un gliome infiltrant du tronc cérébral. Après l' annonce de sa tumeur j' avais besoins de témoignages ou info , je viens de tomber sur ce cite et si je peu en apporter à mon tour .
Ma fille a été suivie au centre Léon Bérard et a pu rentrer dans un protocole pour le test européen d' un médicament: le Tarcéva , seul chance car les 2 autres proposition de soins: radiothérapie ou chimio et radiothérapie n' aurais fait que reculer de très peu l' issue fatale
Il existe beaucoup de sorte de tumeur mais celle ci est innopérable.
Pour les soins palliatif , ils ont été fait au domicile jusque à son dernier souffle