inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#51 29-07-2009 22:08:56

kenshiro74
Nouveau membre

Re: probleme de gale

bonjour a tous .
voila j ai le regret de vous annoncer que moi aussi je fais parti des galeux .
ca me grattait de partout . j ai vu un dermato . traiter tous les draps, le linge , mis tous les vetements dans les sac poubelle avec du apar. et j ai tro peur que la gale revienne. j ose plus sortir de chez moi car j ai peur de contaminer les autres .  j ai encore  des demangeaisons apres deux semaines de traitement ascabiol (c moins pire qu avant mais quand meme j ai peur )  et j ai des boutons qui persistent. de plus j habite dans une region ou c est tres difficil d avoir un rdv chez les dermatologues ( environ 3 mois d attente pour un rdv) . bref ca me soulage de savoir que je ne suis pas le seul . merci pour vos temoignages . et bon courage a tous

#52 14-08-2009 19:30:28

Bubble37
Nouveau membre

Bonjour à tous!
Moi qui pensais être la seule à avoir contracté cette vilaine bêbête!!
J'ai 27 ans je vis en Indre et Loire et il y a environ 1 mois je me grattais jusqu'au sang, surtout le soir et après mes douches! du coup mon médecin en a conclu à des " petits boutons de chaleur"...mais j'ai été alertée le 4 août quand j'ai vu mon copain se gratter lui aussi jusqu'au sang...allez hop! retour chez le médecin et c'est là qu'il m'a dit que c'était la gale...quelle horreur!! cette vilaine araignée microscope avait donc trouvé refuge sur moi! eurk!  donc comme à peu près tout le monde ici je suis sous traitement : Ascabiol  (mon la vie que ça brûle!!) , Stromectol ( une seule prise il y a 3 jours) , et A Par sur le linge de maison, la literie, les vêtements...je n'ai pas enfermé mes vêtements dans des sacs par contre ( je suis une fille et j'ai au moins i tonne de fringues! lol )  Je me demande en fait pendant combien de temps je suis contagieuse? on m'a dit que c'était juste pendant la période d'incubation , avant d'avoir les boutons, d'autres m'ont dit que c'était pendant les boutons....je suis un peu perdue...
Bisous à tous et courage...on les vaincra les vilaines bestioles!! : )

#53 16-08-2009 20:25:26

kenshiro74
Nouveau membre

salut bubble37
bon courage a toi . moi je les ai enfin vaincu . apres des vistes chez deux dermatolgue (pour me rassurer) .
en tout cas c est encore la psychose chez moi . je fais tres attention j ai  trop peur que ca revienne .

#54 01-09-2009 14:30:38

Letitia
Nouveau membre

Bonjour La Feé

Etês- vous toujours là? 
j`ai besoin de votre aide....

je suis une fille de 32 ans, et j`ai la gale depuis des mois et des mois. Je viens de faire plus de 20 fois l`Ascabiol , avec ou sans Stromectol.
J`ai fait aussi la pommade au souffre comme dans le Moyen Age, mais sans effet. Je vis avec ma mere, qui a été contaminée 2 fois, mais s`en est remise. Mais moi, il semble que je n`ai pas de chance.
Hygiene:
- lavage des draps tous les jours a 90*
- lavage de tous les vetements portes le soir meme ou le lendemain, toujours a 90*- je ne porte plus que du cotton ou lin pure qualité...
- nettoyage des pavements, portes, tables etc
- tout tissu dont je viens en contact est vaporise avec APAR, mais je fais attention a ne plus rien toucher  et je dors sur un matelas enveloppé en plastique.
Malgre tant d`efforts mon medécin vient de me rediagnostiquer la gale par prelevement cutané :-((((

Qu`en pensez- vous??

#55 27-10-2009 21:47:29

ananas35
Nouveau membre

Bonjour à tous!
rassurée (si j'ose dire) de voir que je ne suis pas la seule ds ce cas.....
enfin en tout cas on m'a diagnostiqué une gale il y a deux jours, mais j'ai des doutes car au vu de tous les forum que j'ai consulté il semblerait que les boutons sur les mains soient un symptome, or je n'en ai pas, ni aux poignets ni entre les doigts, je viens juste de m'aperçevoir que j'en ai quelques uns sur les avant bras.
en revanche j'en ai bcp ds le dos, et ceux ci me démangent énormément, alors que ça n'a pas l'air spécifique de la gale....
du coup j'hésite à aller voir un dermato...
j'ai pris le traitement habituel (stoméctol* + ascobiol* + a-par*) mais seulement depuis hier donc je ne m'attend pas à un miracle tout de suite.....
je n'ai pas de fer à repasser ni de centrale vapeur, est-ce si efficace ? (pas chez moi, mais il y en a un chez mes parents, et je ne peux pas y aller avant ce wkd)
bref si quelqu'un a des conseils il est le bienvenu parce que c vraiment atrocr comme maladie!!!!
merci d'avance
ananas

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB