inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-12-2008 01:24:55

dsadye
Nouveau membre

rêve étrange

J'aimerais bien connaître la signification d'un rêve étrange que j'ai fait il y a maintenant cinq ans et qui continue toujours de m'obséder.

Dans ce rêve je me trouve sur un chemin avec des gens et nous marchons en file indienne en direction d'une montagne. Nous nous connaissons tous et nous sommes heureux de faire cette escalade.
Je suis la première de la file et mon copain est juste derrière moi. Arrivée au sommet de cette montagne, je suis émerveillée par le paysage, une grande prairie verdoyante et pleine de fleurs, je m'élance pour courir et tout d'un coup je me rends compte que je ne cours pas mais je vole. Je me retrouve à peu près à deux mètres du sol et je suis complètement excitée à l'idée de voler. Je suis en admiration par la beauté des fleurs et par des petits animaux qui courent dans cette prairie.
Au bout d'un moment, je me retrouve au fond de la prairie qui était limitée par une clôture et cette dernière était toute brisée. Je me fais la réflexion que ce n'est pas important du fait que je vole et que ça ne sera pas un problème de continuer ma balade lorsque j'entends très clairement la voix de mon copain qui me dit : Fait attention chérie tu pourrais avoir des problèmes si tu vas plus loin.
(je tiens à préciser qu'à partir du moment ou je m'élance pour courir je me retrouve seule dans mon rêve. J'entends seulement la voix de mon copain dans ma tête).
En entendant sa recommendation je me fait la reflexion : Ah, il faut toujours qu'il brise mon fun, ce qui ne m'empêche pas de passer par dessus cette clôture brisée.
De l'autre côté de la clôture c'est toujours aussi beau et je continue de voler lorsque tout à coup j'aperçois deux superbes loups blancs. Je décide de m'approcher d"eux afin de les caresser. Alors que je tends une de mes mains pour en caresser un, il me l"attrape  en me jettant par terre et je sens veritablement ses crocs me transpercer la main et je hurle de douleur. Je me retourne et je vois le deuxi'eme loup qui se jette sur moi la gueule grande ouverte pour me devorer.
Je me reveille en hurlant de peur.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB