inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-07-2006 16:04:19

saida
Nouveau membre

trouble du comportement

bonjour,

Ma  fille   a  12  ans   elle presente un trouble  du  comportement  depuis  son  jeune  age,elle   panique  devant   les  situations  nouvelles   devient   angoissee    parfois   vomie,elle  est  hyperactive  avec  un  retard   scolaire ,retard mental avec un vocabulaire trés pauvre repete toujours les memes phrases,  ne  se   concentre   pas  en  classe   avec  coprolalie    ne  supporte   pas  etre    contrariee    rejetee    par   les   enfants   de  son   age   ;presente   parfois  des   crises   de    boulimie   avec  un  exce   de  poid    ;enuresie  ;a  presente   une  paralysie    faciale  afrigore  a  2  reprises   heureusement  elle  a   recupere   par    la   kinesitherapie   tous  les   examens   complementaires   fait    sont  normaux  y  compris L'  IRM   .
svp donner moi un diagnostic et comment va etre l'evolution de sa maladie comment doit on se commporter avec elle pour l'aider????
repondez moi svp

Dernière modification par saida (25-07-2006 16:13:37)

#2 06-09-2007 15:47:11

Yassir
Nouveau membre

Re: trouble du comportement

si vous êtes musulmane, avez vous essayé de voir un fkih pour voir si elle a du "Sihr" (magie),? c'est fort probable aussi

#3 20-09-2007 14:33:44

samijoe
Nouveau membre

Re: trouble du comportement

allez courage

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB