inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#51 02-02-2009 08:57:21

corinnette2812
Membre

Re: hernies cervicales, opération

Bonjour christiane,
J'ai rendez-vous le 24 février pour l'EMG.

Cette nuit, nous avons eu une coupure de courant de minuit1/2 à 4h30 ce matin.
Nous sommes  en vigilance orange, il y a 1/4 d'heure nous n'avions rien, maintenant tout est blanc (8h55).

Encore merci et bonne journée.

#52 02-02-2009 22:46:14

brigit08
Membre

j ai peur...je viens de prendre un stilnox pour essayer de dormir et ne plus penser alors je plane un peu donc...donc je vais mes coucher!
bien à vous !

#53 02-02-2009 22:52:54

corinnette2812
Membre

bonsoir brigit,
bon courage pour demain.

Aujourd'hui, nous avons eu de la neige. il y avait 25 cm sur cherbourg, tout était bloqué. nous n' avons aucun matériel adapté car nous ne sommes pas habitué a avoir de la neige par içi. le car scolaire a mis 1h30 pour faire 20 kms. il s'est arrêté à valognes, ordre préfectoral) il a fallu que je fasse 20 kms (je n'ai mis qu'une petite demi heure) pour aller le chercher et ramener 3 autres enfants. Tu vois la neige chez nous, c'est la galère
Bonne nuit et à très bientôt
corinne

#54 02-02-2009 23:39:11

minouche01
Membre

bon courage brigit ..je pense bien a toi  ..a bientot de te lire !..j'espere que tu arriveras a dormir ..on positive: tout va bien se passer!

cordialement ..minouche 01

#55 03-02-2009 12:27:31

brigit08
Membre

ca y est le sac est pret , suis dans les startings blocs...
Merci pour vos encourragements a bientot

#56 09-02-2009 14:06:11

brigit08
Membre

Me voila rentrée !
opérée mecredi les douleurs sont belles est bien la , rien de bien drole!
difficultés a deglutir, je mange encore assez mouliné et les douleurs dans le dos et le cou sont tres penibles; Le chirurgien a passe 3h30 sur mon cas et il m a dit que je lui avait causé pas mal de soucis . Une fois mon disques enlevé il n y avait pas de prothese mobic suffisament grosse pour y etre placée , mon interstice etant apparement plus grand que la normal, il a ete tres etonné de voir la grosseure de mes os et a doc procedé a une miose en plce d une cage, qui aura le meme role. J aurais du beneficiée de ces deux installation , mais il m a assuré que le geste finale ferait le meme resultat ...je l espere! j ai fait une pousseé de fievre a 38°3 deux jours apres depuis rien sans doute l effet postoperatoire , depuis plus rien . Je suis en traitement bi profenid , laroxyl, myolastan , lamaline et dafalgan; Par contre j ai enormement d angoisses ca me sert le "kiki" comme je dis et mes  gestes sont tres limités exemple se baisser ou lever les bras. Il va falloir du temps . je retire mes 9 agrafes le 12 et doit reprendre mon travail le 23 mars a la pus grande joie de mon patron qui n a pas pris de mes nouvelles depus le 27 septembre t qui le jour de mon passage au bloc a dit a ma collegue qu il ne voulait meme pas entendre parler de mon operation !! comment smmes nous considérés !!!
alors je convalescence et me fait dorloté ...que ca a faire !
bise a tous et a toi corinnette !

#57 09-02-2009 14:28:19

corinnette2812
Membre

Bonjour Brigit,
contente que tu sois rentrée. Pour la difficulté à déglutir, il paraît que c'est normal après l'opération, il faut une quinzaine de jours pour cela aille mieux. c'est le chirurgien qui t'as dit que tu devais reprendre ton boulot le 23 mars, je trouve que cela fait un peu juste après l'opération.
Surtout ne force pas trop, ce n'est pas une petite opération que tu as eu, c'est normal que tu es mal, ils ont quand même charcuté, il faut que tout se remette en place.
Les patrons sont bien tous les mêmes malheureusement, tu es bonne pour bosser, le reste ils s'en foutent.
Surtout, pour une fois profites en de te faire dorloter, car pou nous les femmes se n'est pas souvent que l'on peut le faire, nous avons toujours quelque chose à faire, alors profite un max
Sinon moi, j'attends mon rendez-vous du 24 février pour l'électromyogramme, voir ce que cela donnera.
le temps aujourd'hui n'est pas idéal pour les douleurs, il pleut (20 mm depuis ce matin et il vente, il prévoit une tempête pour cette nuit vent de 130 à 140 ps terrible du tout).
Bonne journée
bisous
corinnette

#58 10-02-2009 17:59:31

corinnette2812
Membre

Bonjour brigit,
Comment vas-tu ?
Tes douleurs s'estompent-elles ?
Bonne fin de journée
Bisous
corinnette

#59 11-02-2009 23:31:10

brigit08
Membre

ma p'tite corinnette,
les douleurs sont toujours là mais l operation n est pas tres loin encore . Je mange en mastiquant enormement mais j ai toujours cette impression d etoufement et d angoisses c est insuportable . Je n ai pas encore recupéré la totalite de mes mouvements . demain on me retire les agraffes un peu peur quand meme!
Si tu veux donne moi ton adresse e mail je t enverrai les jolies photos de mon cou car ca vaut le coup !! lol !!
bises et porte toi bien !
tiens il neige !

#60 12-02-2009 10:04:08

corinnette2812
Membre

Bonjour brigit,
contente d'avoir de tes nouvelles. Tu seras déjà mieux une fois les agraphes retirées, c'est vrai que ça gène toujours un peu, ça tire plus ou moins sur la peau
voici mon adresse mail
corinne.abraham@yahoo.fr.
Hier pour mes douleurs ce n'étaient pas terrible, j'avais du mal a me servir de mon bras gauche au point de ne pas pouvoir m'accouder, les douleurs partaient du cou et irradier entièrement le bras. dès que je m'en servait c'était terrible. Ce matin, ça va mieux, le pire c'est en fin de journée. Mais que veux-tu, je suis obligé de faire avec. J'espère que l'électromyogramme donnera quelques choses.
Nous avons eu 2 jours de neige la semaine dernière 15 à 20 cm, tout était bloqué, nous ne sommes pas habitués, sinon lundi nous avons eu du vent et 28 mm d'eau.
Portes toi bien aussi, reposes toi
bisous
corinnette

#61 17-02-2009 09:58:44

corinnette2812
Membre

Coucou brigit,
comment vas-tu ? je n'ai plus de nouvelles
Est ce que tes douleurs s'estompent ?
Quand dois-tu revoir le neurochir
Bonne journée
bisous

#62 17-02-2009 12:54:31

brigit08
Membre

coucou ma corinnette!
pas terrible... encore ce matin reveillée  tres tot par de fortes douleurs au milieu des 2 homoplates impossible de rester au lit , pas mieux assise j avais envie de vomir et j ai fini par faire un malaise tellement la douleur etait forte .
Je passe cet apres midi une radio de controle que l hopital m a envoyée. J ai toujours cette impression d avoir une enorme boulette de pain avalée de travers dans la gorge et c et tres angoissant . Je vais chez le kine tous les 2 jours pour me decontracter au niveau du haut du dos ; J ai pas vraiment l impression d avancer surtout qu ici je lis souvent que les gens sont mieux apres, moi c est pas trop le cas  ! alors tous le matins il y a des larmes .
Et pourtant on ne peut pas dire que je fasse des imprudences . Je me demande combien de temps encore cela va durer;
La cicatrice n est pas trop laide maintenant les agraffes enlevée mais le cou ne tourne pas encore tres bien
voila pour les nouvelles
a bientot
bises

#63 28-02-2009 08:10:20

moimeme333
Membre

bonjour à tous
Opérée C5-C6 avec arthrodèse, depuis le 1 fevrier, j'ai toujours des troubles de la marche et un trés grosse appréhension quand je sors de mes 4 murs, la marche est encore plus "robotique", quelqu'un peut-il me renseigner à se sujet : pourquoi, encore combien de temps...merci de vos réponses, je suis inquiète pour l'avenir.J'ai vraiment une démarche d'handicapée.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB