Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour lavosgienne6,
Ouwaho ! Ca c'est une info de première qualité ( autohypnose ), merci.
Je souffre depuis 24 à 25 ans de douleurs dues, certes à bon nombre de malformations congénitales, j'ai 37 ans ( donc depuis l'âge de 12 ans ; les recherches de mes douleurs n'ont été prises au sérieux qu'à l'âge de 22 ans, eh ! oui, comme d'habitude, avant, j'entendais dire à ma mère le sempiternel propos inadmissible de la part des médecins : " mouais, c'est parce qu'elle ne veut pas aller au collège cette semaine !!! ", grrrrrrrrrrrr !!! Donc dix ans de perdus !!!! )
Fatalement, 25 ans plus tard, les douleurs sont irrémédiables et irréverssibles puisque d'une importante chronicité, quotidienne à 8/9 et à 5/6 la nuit...
Merci pour l'information.
MLG, ne perdez pas espoir, courage.
Bien cordialement. <(°-°)>
Bonjors à tous
Tout d'abord je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
J'ai eu mon RDV avec l'interniste la semaine dernière et je suis resté sur ma fin.
La consultation a durée 10 mn avec un discours unilatéral, jeux de question-réponse, pas d'échange et à mes interventions explicative, il abrègé. Il n'a même pas cherché mes points douloureux. Si il m'envoie faire une scintigraphie osseuse par le biais de mon médecin. Ce dernier est dépité car il cherchait par cette consultation qu'on l'informe sur la CAT et l'étiologie des douleurs.
mon état actuelle est : hanche douloureuse, dos douloureux, flan et abdo douloureux et plus de difficulté à descendre des marches qu'à les monter.
Est ce que tout cela est normal ou logique (Consultation)?
Cordialement
MLG
Bonjour a tous,
Et oui, je reviens vers vous car je suis désemparé.
Depuis ma dernière nouvelle, la situation n e s'est pas arrangé. Nous sommes toujours dans le flou total. Mes douleurs les plus aigues se trouvent maintenant aux mollet, cheville et talon gauche avec difficultés de pose à terre et besoin d'oreiller sous cuisse et talon en position allongé.
J'ai arréter tous mes traitement car cela n'agissait pas à ma convenance et de plus me rendait un peu déprimé.Depuis, j'ai retrouver ce que moi j'appelle
"une dynamique mentale".
Mais retour de baton, les douleurs sont présentes 24h/24h et s'intesifient.
Quelle est d'après vous la CAT ?