inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-10-2008 20:10:02

luciolle58
Nouveau membre

Brûlure vaginale depuis 4 ans, plus de rapport possible depuis 4 mois!

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum avec l'espoir de pouvoir être aidé. Depuis quatre ans je souffre de brûlures vaginales qui m’empêchent aujourd’hui d’avoir des rapports !

J’ai 20 ans, je suis avec mon ami depuis 4 ans.

Au début lors de nos relations sexuelles tout allait bien. Et puis quelques mois après j’ai commencé à ressentir des petits picotements à la fin des rapports, cela durait quelques minutes puis ça s’arrêtait. Ensuite les picotements se sont transformés en brûlures et ça durait jusqu’à une demi-heure après les rapports. Aujourd’hui je ne peux plus avoir de rapport car je ne supporte plus la pénétration, cela devient un enfer pour moi. Je ressent des brûlures immenses, des picotements incéssant, des déchirures (pourtant inexisantes), ça me prend dans tout le vagin, à l'entrée, à l'interieur ... et si la pénétration se fait là c'est l'horreur absolue .... le suplice ... le mal!

Dans une vie de couple la sexualité à quand même son importance ! Cela fait plus que 4 mois qu’il m’est impossible d’avoir des rapports. Et mon couple commence à en souffrir.

J’ai fait des tas de tests, j’ai consulté plusieurs gynécologues. Mes analyses sont parfaites, je n’ai ni infections, ni mycoses …

J’aurais souhaité avoir des témoignages de personnes ayant déjà eu ce problème et surtout des personnes qui ont réussi à se « soigner » de cette drôle de « maladie ».

J’espère vraiment que vous pourrez m’aider car je commence à déprimer et mon couple en souffre aussi malgré la très grande compréhension de mon ami.

Si ce sujet a déjà était créé, pourriez vous me donner les liens correspondants ?

MERCI PAR AVANCE !

Dernière modification par luciolle58 (09-10-2008 20:13:19)

#2 09-10-2008 21:41:51

la-fée-clochette
Membre

Re: Brûlure vaginale depuis 4 ans, plus de rapport possible depuis 4 mois!

Bonsoir,
Réponse apportée et pistes sur autre forum " Sexologie ".
Ne laissez pas les même questions sur plusieurs forum, ça peut vous brouiller, le temps que vous lisiez et recoupiez tous les renseignements.
Même si c'est une façon d'avoir une réponse plus rapide...Ce que je peux comprendre...
Bon courage. Bien cordialement. <(°-°)>

Dernière modification par la-fée-clochette (10-10-2008 09:37:06)

Bon courage. Bien cordialement. <(°-°)>

#3 10-10-2008 09:28:16

PUCE64
Membre

Bonjour,

Travaillant chez un gynéco, tes symptômes me font penser à une mycose ou vaginite. As-tu consulté un gynéco pour un prélèvement ? ce serait bien de commencer par là. Les traitements se font le plus souvent par ovules ou alors par comprimés et sont efficaces. Tu devrais consulter car laisser traîner n'est pas la bonne solution, si je puis me permettre.

Bien cordialement.

PUCE.

#4 10-10-2008 13:03:30

luciolle58
Nouveau membre

Je répond très rapidement car je suis à ma pose de midi, je reviendrais ce soir.

Merci pour vos réponses.

Oui j'ai déjà fait des analyses et  je n'ai ni mycose ni naginite, mes analyses sont parfaites. Je suis allez voir trois gynéco différentes et chaque année j'y vais de nombreuses fois. Je ne souhaite plus y aller tout simplement car elles me répondent toutes en gros "oh ma pauvre, tu es toute rouge, mais tu n'as pas d'infections, alors on ne peux rien faire pour toi". Je commence à être à bout, j'aimerais juste que qqn à qui c'est déjà arriver puisse m'éclairer un peu sur les solutions ...

Merci encore pour avoir pris le temps de lire et de me répondre!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB