inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#326 04-07-2009 19:42:13

mimi normandie
Membre

Re: fibromyalgie

bonjour ma ptite fée

n'ayant pas eu de réponses favorables pour longue maladie, je suis suivie par un psychiatre et reconstitue un dossier pour dépression grave!!

tant pis que cela n'ait pas fonctionné avec la fibro, mais le psy que je vais voir est chef d'un secteur autre ou je travaille mais c'est dans le même hopital, mais mes consultation se font dans une clinique privée

il m'a aussi diagnostiqué une anesthésie affective, je ne ressens plus aucune émotion, je suis vide à l'intérieur, plus de joie, toujours triste
mais cela est du à une enfance très traumatisante

bisousssssssssssssssss
mimi

cordialement
mimi

#327 27-09-2009 15:58:02

lavardin
Membre

bonjour  les  filles  je vois qu on continue touttes a galerer j attaque ma 9 semaines au lit j en aie ma,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,e je vais finir par bouffer mes draps  je tanne mon cher et tendre mais tant qu il a ses plaies aux pieds on ne peut rien faire et aller en cure sans lui  c est meme pas la peine j aurai la tete a la maison (et oui on ne change pas une equipe qui gagne)  et vous j attend de vos nouvelles   en attendant je retourne  au lit   mais je vous fais d enormes bisous

#328 27-09-2009 16:58:22

fanfou29
Membre

Bonjour tout le monde,
toujours chute de tension....et des crises, le cercle vicieux habituel !

Je retourne encore au dodo,
j'ai commencé mon hibernation...

Fanfou alias Clara de http://fibromaman.blogspot.com

#329 27-09-2009 22:22:43

chesley
Membre

Juste un gros bisou à toutes et beaucoup de courage, Pas la peine que je vous dise que j'ai des douleurs en ce moment insupportables, ça va passer.

#330 28-09-2009 01:24:39

lavardin
Membre

vous etes bien courageuses les filles mais je me pose des questions car j ai l impression  qu on passe toutes des mauvais cap est ce la saison ? la fatigue ou autre on va se rejoindre dans un centre de tamalou  a nous faire dorloter  bisous les filles

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB