inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-08-2008 21:45:45

eden12
Nouveau membre

malaise

Bonjour,
j'ai ce que je pense etre des migraines ophtalmiques (comme de la "neige" dans les yeux). Cela me dure  une heure voir plus, puis j'ai des nausées, la tête qui tourne. Seulement, il y a environs 3 semaines, je me suis évanouie (c'est la premiere fois de ma vie), et voila que 3 semaines plus tard ca recommence!J'ai fais une prise de sang, mais rien n'apparait. A votre avis dois je m'inquieter?

#2 20-08-2008 19:06:13

Dr Dutronc Albert
Membre

Re: malaise

il semble nécessaire de consulter un neurologue de façon lui demander un avis médical qu'il vous donnera après vous avoir examiné sur le plan neurologique. La difficulté d'obtenir un rendez-vous assez rapidement. Vous pouvez également vous orienter vers un médecin s'intéressant à la neurologie ou à la neuropsychologie.
il est intéressant de savoir si les migraines sont pulsatiles ou pas et quels sont les autres symptômes neurologiques.

#3 25-08-2008 13:26:17

eden12
Nouveau membre

Re: malaise

Merci pour votre réponse.
J'ai fais une prise de sang, qui ne montre rien d'anormale. Mon medecin m'a donc prescrit un médicament pour le sang à prendre en cas de crise et si ca ne va toujours pas dans un mois, il me conseille d'aller voir un cardiologue, et non pas un neurologue. Qu'en pensez vous?

Dernière modification par eden12 (25-08-2008 13:27:10)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB