Vous n'êtes pas identifié.
quel sont les risques . tous . perte ou prise de poids .
bonjour,
pouvez vous m'en dire plus, êtes vous atteint de cette maladie, quels sont les résultats de vos examens, et que vous a dit le médecin ?
j'ai un mégaoesophage et ai été opérée, je peux vous aider
à bientôt j'espère
Bonjour,
C'est un vieux message donc peut-être n'y aura-t-il pas de réponse.
on verra bien, c'est dommage que je n'ai pas vu son message avant
Bonjour. Mon achalasie a été diagnostiquée il y a six ans. J'ai déja eu trois dilatations du cardia. Je m'an sors tant bien que mal, en évitant l'opération. Mon problème actuel est le suivant : l'oesophage plein fait pression sur la trachée et a peut-être occasionné une sorte de bronchite (j'ai rendez-vous chez le pneumologue la semaine prochaine). Quelqu'un aurait des éléments sur ce genre d'interaction achalasie/bronches ?
Merci.
bonjour
avant de savoir que j'avais un mégaoesophage, j'avais des toux nocturnes, elles étaient occasionnées par les reflux, mais c'était une toux d'iritation, rien de pulmonaire, le médecin m'avait prescrit du sirop qui n'avait aucun effet, c'est pour cela qu'il m'a ordonné une gastroscopie et que l'on a découvert ma maladie
Merci, Tartinecrounch. Oui,dans le temps moi-aussi j'ai connu le phénomène des régurgitations nocturnes. Maintenant, mon cas est un peu plus compliqué. Le scanner montre bien des troubles dans la région pulmonaire, à proximité d'un l'oesophage géant. Mardi prochain c'est le rendez-vous avec le pneumologue.
parmi toutes les personnes atteintes de mégaoesophage avec qui j'ai pu parler aucune n'a eu ce problème, cela m'interresse de savoir si cela a un lien, ce serai gentil de me dire ce qu'a dit le pneumologue beaucoup se plaignent de douleurs dans la poitrine
merci