inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-06-2008 23:21:50

lysmi
Membre

perte marron avant les règles bizarre!!!

Depuis 2 cycles avant mes règles 3 jours auparavant à peu près j'ai des pertes marrons qui font pas vrai règles, je n'ai spécialement de douleur au ventre à part le 1er jour de mes vraies règles qui arrivent à l'heure dans mon cycle. Je ne prend pas la pillule. J'ai déjà lu sur internet  que cela pouvait être du à un déréglement hormonal il y a un mois j'avais fait un prélevement vaginal rien et un frottis rien. Alor je me demande bien ce que c'est et je n'ose pas demandé à ma gynéco car je vais la voir souvent car j'ai tjr quelque chose qui ne tourne pas rond àlàlà

#2 03-06-2008 07:56:22

Aris
Membre

Re: perte marron avant les règles bizarre!!!

Bonjour Lysmi,

Rien d'alarmant quant à ces pertes de sang de couleur marron quelques jours avant vos règles. Petit dérèglement hormonal qui provoque une légère perte avant les règles. Ces pertes étant minimes, elles ne s'évacuent pas rapidement d'où cette couleur marron plutôt que rouge.

Tout ceci n'a rien de pathologique.

Cordialement.

Aris

#3 03-06-2008 10:40:56

Laetitia81
Membre
Lieu: Tarn

Bonjour,
ces pertes marron peuvent tout simplement etre "fonctionnelles" comme le dirait mon gynéco, mais cela peut étre autre chose. lorsque j'ai eu des régles marron, mon gynéco à supposé a un kyste ou à une grossesse extra utérine, ou tout simplement à quelque chose de fonctionnel, mais il faut faire une écho pour en étre sur, surtout si cela se fait sur plusieurs cycles! il faut pas avoir peur d'aller voir le gynéco, si on a un probléme, vautmieux prévenir que guérir, j'ai eu assez de problémes à ce niveau pour vous le dire, si vous sentez que ça va pas, vous appelez le gynéco de suite!!
bon courage et tenez nous au courant!!

Merci bien
Cordialement
Laetitia

#4 24-06-2008 16:51:46

lysmi
Membre

bonjour,

merci pour vos réponses. J'ai été voir ma gynéco il y a un mois, après mes règles je n'avais plus de perte, mon col était très propre. Je lui ai expliqué qu'avant mes règles 3 à 5 jour avant j'avais quelques pertes marrons après examen du col et toucher vaginal tout semblait normal, mais là un mois plus tard rebelotte perte marrons alors je me pose des questions... et cela m'énerve!!!!que dois je faire?
En plus maintenant j'arrête pas d'uriner et cela me compresse la vessie,quest ce que cela peut être??
MERCI d'avance pour vos réponses

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB