inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-05-2008 01:06:35

catswoman17
Nouveau membre

problèmes de l'onde Q.???

Bonjour ,
Je suis agée de 38 ans, et il y a plusieurs semaines, j'ai eu une douleur dans la poitrine avec une gêne à l'inspiration. J'ai patienté en espérant que cette gêne parte comme elle était venue.
Le week end dernier, la douleur est devenue insupportable, du coup, ma soeur m'a emmené aux urgences. A la suite d'un électrocardiogramme, il s'est avéré que j'avais une anomalie à l'onde Q.
Pour parfaire les examens, ils m'ont donné de la trinitrine en spray. Et au bout de quelques minutes, plus de douleur, et j'ai pu enfin inspirer à fond. Ensuite, radio pulmonaire, et échographie cardiaque.
Sur les radios rien apparemment, sauf des poumons saturés à cause du tabac (je fume depuis plus de 25 ans)
Le médecin des urgences voulait m'hospitaliser, mais le cardiologue de garde, m'a renvoyé à mon domicile puisque la douleur datait de plusieurs semaines.
  2 jours plus tard, re-belote, douleurs , gêne à l'inspiration. Le toubib m'a mis en arret maladie, pour asthénie et tachycardie.
  J'ai effectué une prise de sang il y a deux jours, apparemment tout à l'air d'aller sauf pour le CH/HDL  qui est de 4,69 (en ratio)
                                      le HDL est lui à 0,42 g/l
                                      les triglycrides ; 0,66 g/l
                                      le cholestérol   ; 1,97 g/l
                                      le LDLC calculé ; 1,42 g/l

Bizz. Catswoman17.

Dernière modification par catswoman17 (15-06-2008 22:31:13)

#2 30-05-2008 09:46:51

nemrod.nemrodcastagna
Membre

Re: problèmes de l'onde Q.???

Qu'est-ce que tu à d'autres comme symptômes précisément
troubles du sommeil, concentration, mémoire, douleur ailleurs, fatigue constante, ballonnements,  stress, etc.?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB