inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-05-2008 23:27:02

juvega
Nouveau membre

Taux de gastrine trop élevé.

Lors d'un examen de contrôle banal, on a découvert que le taux de gastrine dans mon sang était trop élevé. Pour en savoir un peu plus sur ce composant je suis tombé sur ce site qui ne donne qu'une explication à cette anomalie et deux conséquences.

Je serais hospitalisé la troisième semaine de juillet pour subir des examens poussés (endoscopie et scanner) à la suite d'une échographie qui n'a rien révélé.

Quelqu'un a-t-il déjà  eu ce type de symptôme ? Qu'en était-il ? Je voudrais avoir un témoignage quelconque. A vrai dire je n'appréhende pas autre mesure, mais ça m'intéresse de comprendre, non pas seulement par les définitions impersonnelles des dicos, mais par des réalités vécues.

Merci d'avance

Dernière modification par juvega (29-05-2008 23:29:28)

#2 30-05-2008 09:43:39

nemrod.nemrodcastagna
Membre

Re: Taux de gastrine trop élevé.

Salut à toi, j'ai un copain qui a eu exactement le même type de problème.
C'est assez compliqué à expliquer mais il y eut en fait pas mal d'examen à l'hôpital.
J'ai trouvé un texte, qui n'a rien à voir avec celui que tu as lu  pour toi et qui vas pouvoir te faire comprendre beaucoup mieux ce qui va t'attendre, en particulier des injections et puis encore de dosage etc.
le mieux ce que tu lise le texte sur la sécrétion exagérée de gastrine (hypergastrinémie) :

Ce texte explique beaucoup mieux que je pourrais le faire moi, en plus il y a des liens vers les maladies susceptibles d'être découvertes.

http://www.vulgaris-medical.com/?p=arti … troduction
Gastrine (excès de sécrétion de la) : , dans l'encyclopédie santé Vulgaris-Médical

#3 31-05-2008 00:53:35

juvega
Nouveau membre

Re: Taux de gastrine trop élevé.

Merci beaucoup Nemrod. Je vais tout lire.

Après mes examens je te donnerais des nouvelles.

Bien à toi

Juvega

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB