inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-07-2006 18:28:28

mely88
Invité

ras le bol de la norme!!!!

voila je pousse un coup de gueule car ras le bol d'entendre des femmes qui se disent trop chaudes. mais qu'elles s'estiment heureuse d'avoir une sexualité dite "normal".
moi je galère a garder mon ami car j'ai un petit appétit. car je ne fais pas l'amour ts les deux jours, et ke je sens que je n'en ai pa besoin. Mais par amour pour lui je dois faire des efforts qui me coutent psychologiquement. je voudrais etre une "chaudasse" mais ce n'est pa dans ma nature.
alors si qqun a des petits truc pour me changer un peu, il ou elle est la bien venu. merci

#2 18-07-2006 18:44:54

egazel
Invité

Re: ras le bol de la norme!!!!

Chaudasse, un bien grand mot, chaque femme et comme les hommes sont différent en amour, maintenant votre ami aime bien la chose, mais s'il vous le fait sentir, essaye t'-'il de son coté  pour vous mettre ' en chaleur ' tou ce qu'il faut. Car par expérience vue mon âge, beaucoup de femmes adorent les caresses plus que le sexe. enfin je pense qu'il devrait comprendre qu'une femme n'est pas une machine à baiser, mais  à explorer bonne chance ?....

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB