inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-05-2008 16:15:46

petite-moi
Nouveau membre

Problème inquiétant

Bonjour,

J'ai 19 ans et en juillet dernier, j'ai arrêté la pillule contraceptive. De juillet à décembre, j'avais souvent quelques retard de 2 à 5 jours. Cependant, en décembre, j'ai eu mes règles pour la dernière fois. En mai, j'ai été consulté un médecin qui ma fait faire une série d'examen: échographie, taux d'hormones, test de grossesse, thyroide, etc. Tous les examen se sont révélés normaux. Donc, il y a un mois, mon médecin m'a prescrit de la progrestérone afin de faire redémarrer mes règles et il m'a dit que mes ovaires ont surement seulement arrêtés de fonctionner et que tout se règlera en prennat ces hormones. Cinq jours plus tard, mes règles arrivent ! Yééé! Mais voilà,il y a une semaine, c'était le moment où mes règles devaient revenir. Mais toujours rien. Je commence à m'inquiter ... j'aimerais savoir ce que je pourrais avoir.

J'attends de vos réponses.

Merci

Petite-moi

#2 27-05-2008 20:09:25

Laetitia81
Membre
Lieu: Tarn

Re: Problème inquiétant

Bonjour,
il est possible que tes cycles ne soient pas réguliers pendant un moment, les hormones ont dues refaire "démaré" ton organisme, donc, tu doit recomencer à avoir des cycles comme une toute jeune fille, je pense que cela se régularisera au bout d'un certain temps...

bon courage

Merci bien
Cordialement
Laetitia

#3 28-05-2008 09:03:07

Christiane59
Modérateur
Site web

Bonjour,

Peux-tu donner les résultats des examens  sanguins que tu as fait ?
N'oublies pas surtout pas les normes de ton labo.

Bien cordialement
Christiane
Pour les amoureux de la mer : Mersea planète http://www.merseaplanete.com/index.php? … ;Itemid=50

#4 28-05-2008 16:09:00

petite-moi
Nouveau membre

Merci pour ces réposes.

J'habite au Québec, et je n'ai malheureusement les résultats. Le médecin me les a montrés et expliqués, mais ne m'en a pas donnés de copie. =-(

Je commence à inquiéter, j'espère vraiment avoir des enfants plus tard et j'ai peur que ce problème puisse m'y empêcher.

Merci et bonne journée

Petite-moi

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB