Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à tous,
Toutes vos histoires m'ont beaucoup touché même si elles ont été très difficiles à lire.
Ma mère, 59 ans, est atteinte d'un cancer des os. Cela fait maintenant deux mois que moi et ma sœur sommes au courant et que nous voyons notre mère dépérir. En fait, nous ne la voyons pas, et cela fait partie du problème. Tous deux, nous sommes à 500 km d'elle et nous ne pouvons retourner dans notre patelin qu'un fois par mois environ. Cela nous pèse énormément.
Nous lui parlons tous les jours au téléphone et nous constatons bien que malgré le début de ses traitements, rien ne semble aller du bon côté. Elle est grandement diminuée, ne peut plus manger par elle-même à cause d'une colite, elle ne marche qu'avec grand peine et souffre continuellement lorsqu'elle n'est pas sous de puissante dose d'antidouleur.
En vous lisant, je suis terrifié de ce qui s'en vient. Je suis terrifié de ne pas pouvoir être avec elle tous les jours. Je suis terrifié de la voir souffrir encore et encore et bien sur, je suis terrifié de la voir partir.
Nous n'avons aucune idée du temps qui lui reste et des chances qu'elle recommence à avoir de meilleure condition de vie. Je ne sais pas combien il reste de sable dans le sablier.
J'ai peur de ne pas avoir la force nécessaire pour la supporter et l'accompagner dignement.
J'espère que ses traitements lui donneront quelques années de plus sans trop souffrir.
J'espère trouver une opportunité de me rapprocher d'elle. Je ne veux pas qu'elle meurt seule.
Je souhaite beaucoup de courage à tout ceux qui sont dans la même situation que moi et à ceux qui liront ces lignes sans qu'ils n'y répondent.
bonsoir g je suis zazou74 j ai deja raconte mon histoire sur ce site il y a quelque temps ma maman aeu 4 cancers en 5 ans le dernier lui a ete fatal .Elle est entre aux soins palliatifs au mois de juillet sa vie s est arretee le 2 septembre 2009 je souffre beaucoup moi aussi j habite loin a650 km de sa ville je l ai vu 4 jours au mois d aout et 3 semaine s apres ce fini ce tre sdur asupportter je vous suhaite beaucoup de courage et je suis de tout coeur avec vous
la vie Merci Je Suis Parmis Vous Et J Ai Le Meme Sort Mais L Important Ce N Est Pas De Pleurer Pour Les Malades Ou Les Gents Decedes Mais Mais Mais Mais Voirs Bien Les Causes Du Cancer Et Les Eviter Speciallement Le Tabac Et L Alcool Et Meme D Autres Causes Et Que la vie Vous Offre La Sante