inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-04-2008 18:42:57

mod
Nouveau membre

HPV 16 risque pour monsieur?

Suite à une conisation, le génico m'a dit que j'avais attraper un HPV cancérigène type 16 et je ne comprend pas car à part mon mari je n'ai pas eu d'autre relations et lui non plus donc je ne sais pas comment lui expliquez et surtout j'ai peur pour lui car il ne veux pas faire d'examin, je lui est simplement expliquez que je risquais d'avoir un cancer du col de l'utérus ( ça tombe mal avec la pub à la télé) et donc après ça pas de rapport pendant 1 mois mais je ne sais pas quoi faire car j'ai peur qu'il ai un cancer lui aussi .
Si vous avez une idée, ou même si vous savez savez comment j'ai put choper ce virus sans que ce soit avec des relation dites le moi. Cela me soulagera peut être.
J'ai peur pour lui et pour moi même après la conisation, maintenant génico tous les trois moi, j'espère que c'est fini.
Merci à bientôt

#2 16-04-2008 18:52:24

banhal
Membre

Re: HPV 16 risque pour monsieur?

la dysplasie du col doit être surveillée mais guérit très bien,
il ne semble pas que les hommes aient à redouter la même complication .La contagion peut , très ancienne,dater d'accouchements, de fausses couches, de soins  reçus dans l'enfance( mère ,nourrice etc)
il n'y a pas de restriction pour les rapports ( en dehors de la période que vous vivez)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB