Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
J'ai 37 ans et depuis mon enfance j'ai des troubles orl : nez bouché+maux de têtes qui ont rapidemment évoulué en sinusites chroniques. J'ai été opéré en 1993 car les traitements médicamenteux ne faisaient plus effet. En 2000, j'ai quitté ma région du sud pour m'installer en région parisienne sud; en 2001 j'ai commencé à refaire des sinusites de temps en temps. en 2005, j'ai fait 1 scanner me révélant 1 polypose, j'ai donc eu recours aux médicaments. En 2008, j'ai refait 1 scanner me révélant que les polypes étaient importants et nombreux; depuis début janvier les sinusites se succèdent les traitements aussi, j'en ai ras le bol de me lever tous les matins et me coucher le soir avec des maux de la face insoutenables, le nez toujours bouché, le goût et l'odorat évaporés. Je n'en peut plus. Mon orl m'a fait faire 1 bilan chez l'allerguologue mais rien... D'après elle ( et d'autres médecins que j'ai consulté) me dit que cela peut venir de l'humidité et la pollution. Qu'en pensez vous ?
Merci de m'éclairer sur le sujet si vous aussi vous êtes dans le même cas que moi. Et s'il y a des personnes qui ont déménagé dans 1 région plus sèche et plus saine ont ils eu de l'amélioration ?