Vous n'êtes pas identifié.
bonjour /bonsoir
voila ce mois ci j'ai eu des saignements tres leger pour ne pas dire abscent mais excusez moi noir ;debut des je ne sais si je les appelle règle le 1 /04/08
quand je porte les protections il n y a rien a l'interieur ,mais quand je vais au vestiaire je les vois(ce sang)mais pas de douleur..
a j3 des gouttes et j'ai fait presque 1 semaine avec cela..........
je ne prends absolument rien pour le moment et je ne comprends pas.......dois je considerer cela comme regle?
merci de me repondre.
les pertes noires doivent inciter à consulter rapidement le médecin( il peut s'agir d'un début de grossesse tubaire) ou rien du tout
c'est quoi une grossesse tubaire
une grossesse qui se développe dans la trompe au lieu de le faire dans l'utérus , Cependant le spotting ou traces de sang peuvent avoir une autre cause ( prise de contraceptifs trop peu dosés par exemple)
merci pour l'explication ,mais je ne prends aucun contraceptif banhal.et ne comprends plus rien maintenant a j17 je les ai encore(a..ujourd'hui selon mon cycle qui a debuter le 1er avril).
merci
vous devez consulter votre médecin.Ce n'est pas à l'interrogatoire que l'on peut répondre à votre question mais à l'examen et peut être aussi avec une échographie
banhal a écrit:
vous devez consulter votre médecin.Ce n'est pas à l'interrogatoire que l'on peut répondre à votre question mais à l'examen et peut être aussi avec une échographie
biensur tu as tout a fait raison.
merci