inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-04-2008 11:22:42

melissane
Nouveau membre

Hémorragie spontanée d'un cavernome.

Bonjour,
Quelqu'un pourrait'il m'expliquer ce qu'il risquerait de se passer si mon cavernome occipital au niveau du lobe de la représentation spatiale se mettait à saigner ?
Quels pourraitent être les symptômes ?
L'hémorragie pourait'elle s'etendre sur une large zone du cerveau ou bien n'est-ce en général que très localisé dans le cavernome ?
Si une hémorragie localisée se manifestait quels seraient les gestes médicaux ou chirugicaux possibles pour réduire le risque de séquelles ?
Y a t'il parmi vous une personne ayant été dans ce cas là, et si oui pourriez-vous me dire à quelles éventualités je dois me préparer ?
Mon généraliste n'est pas encourageant pour me laisser croire à une éventuelle regression de ce cavernome pourtant j'avais lu quelque part que parfois... ça arrivait !
Si j'ai bien analysé la situation, notre futur pour la plupart d'entre nous atteints de cette maladie, est de prendre des antiépileptiques à vie et courber le dos en espérant que le cavernome ne saignera pas...
C'est bien ça ?

Merci de bien vouloir me faire partager vos témoignages et  vos connaissances. Même si la localisation du ou des votres n'est pas la même que le mien.
Salutations.

#2 11-04-2008 22:22:35

melissane
Nouveau membre

Re: Hémorragie spontanée d'un cavernome.

Je fais remonter le message en espérant trouver une personne dans mon cas..
Merci+++

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB