inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31-03-2008 22:31:19

nala47
Nouveau membre

arthrodese de cheville

bonjour j'ai eu un accident de voiture il y as 12 ans  fracture de la malleole interne .Pendant 3 mois j'ai eu un platre au bout des 3 mois j'avais toujours mal j'en ai parlé au chirurgien qui as dit que je jouer la comedie je suis allée voir un autre chirurgien qui as dianostiquer une pseudarthrose de la malleole et la il m'as operer de suite ou il as mis du materiel d'ostéosynthèse et un platre 45 jours de plus( le materiel est rester en place 1 an ) j'ai toujours eu des soucis a cette cheville et 2 ans apres on m'as dit qu'a terme il faudrai la bloquer pour me plus souffrir . Le 1 octobre 2007 j'ai subit une arthrodese tibio-talienne mais helas je souffre toujours ma cheville est toujours enflée (depuis l'operation elle n'as jamais dégonflée ) j'ai subit un scaner il y as 8 jours et ils ont trouver de nombreux remaniement arthrosique une legere pseudarthrose  , une absence de consolidation au niveau du tibia et d'importants ostéophytes j'aimerai entrer en contact avec des personnes qui ont eu ce genre de soucis  me dire conbien de temps çà vas durer la souffrance y as t il un moyen de soulager j'ai 42 ans et je commence a me demander ce que vas etre mon avenir avec cette cheville je vous remercie d'avance pour vos reponse

#2 19-04-2008 21:41:44

amande27
Membre

Re: arthrodese de cheville

Bonjour
je doit aussi subir une arthrodese sous astragalienne calcanéenne mais suite a un default congénital mais votre cas est assez important ! en principe pour les accidenté de la route et que le pied est touché c'est de suite l'arthrodese mais je pence qu'il vous l'on fait trop rapidement sachant les effets et les souffrances que vous avez apres malheuresement l'arthrodese marche pas a tous le monde est hélas on peut souffrie tout le temps mais je veux pas vous perdre le moral je vais y passer aussi en faite soit que ça marche ou pas !!!
je vous beaucoup de courage !
CORDIALEMENT

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB