Vous n'êtes pas identifié.
pendant ma grossesse il y a 4 ans j'ai eu beaucoup de complication suite a le pré éclampsie
j'ai pris plus de 20 kilos d'eau et j'ai du rester pendant 5 mois couché
Et en se moment je reve de pouvoir donner un petit frère ou petite soeur à mon fils
Pensez vous que si je tombe enceinte je risque d'avoir les mêmes complications.
merci de m'aider
Bonjour,
La pré-éclampsie est une pathologie plus fréquente chez les primipares( premier enfant). Il est fréquent que pour les grossesses suivantes, cela se passe mieux et même parfois de manière tout à fait normale.
Quoiqu'il en soit, vous serez plus surveillée et surtout traitée dès le début de votre prochaine grossesse.
Cordialement.
Aris
Bonjour,
moi aussi j'ai fait une pré-eclampsie a ma premiere grossesse. en ce moment j'attends le 2e. et mon medecin m'a expliqué que c'etait aussi une grossesse à risque. donc repos total, surveillance de la tension (je sus hypertendue), albumine et doppler regulier pour voir bébé. A la difference de la premier grossesse ou je n'avais pas pris bcp de poids (- de 10kg ) mais etais '' gonflée'', en ce moment j'ai enormement grossi.
alors discutes en avec ton medecin, lui qui connait pourquoi tu as fait une pre eclampsie.
Bon courage à toi