inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-03-2008 20:56:28

melissa3
Nouveau membre

polyarthrite chronique chez l'enfant

bonjour à tous
Voilà ma fille va avoir bientot 12 ans, depuis octobre 2007 on lui a détecté une polyarthrite  chronique elle prend comme anti inflammatoire de l' apranax, et six comprimés de méthotrexate tous les dimanches elle a eu du mal au début de les supportés maintenant ça va mais les transaminases sont un peu élevés, y-at-il des témoignages, de personnes malades de cette maladie,elle à mal à certains doigts, donc un est enflés, les pieds, le coude,ses deux bras sont pas tout à faits droits, elle n'arrive pas tout à fait à tourner la nuque, cela  à débuter il y a trois ans elle boitait, tout le monde pensait à une entorse mal soigné, on lui donné anti inflammatoire sur anti inflammatoire, parfois elle marché même pas une heure qu'elle était bloqué de la jambe , jusqu'au jour on m'a envoyé chez un kiné, là il m'a dit que ma fille avait un soucis. S'il y a des témoignages merci , cela nous aidera à bientot bonsoir.

#2 20-03-2008 21:32:08

lavosgienne6
Membre

Re: polyarthrite chronique chez l'enfant

http://www.kourir.org/

si vous vous inscrivez à cette association vous trouverez je pense les réponses que vous cherchez

bonsoir

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB