inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-03-2008 09:25:55

catherine87
Nouveau membre

granulome annulaire

Re-moi!
Bien entendu depuis 6 ans je me pose des questions sur l'origine éventuelle de ces GA. 5 années je n'en ai eu qu'un au coude et qui évoluait doucement... En 3 mois j'en ai developpé 10!!!
Alors et-ce le stress? en ce moment j'ai pas mal de problèmes en même temps à gérer et certains me contrarient plus que d'autres mais enfin tout le monde a des soucis même je pense des plus grave et n'ont pas forcement de GA! n'est-ce-pas?
Ce qui est différent dans mon ressenti concernant ces GA c'est qu'aujourd'hui, ils m'obsèdent!!! c'est le nombre je pense qui me fait peur. Voilà, maintenant je vais me remettre à bosser car je suis en formation et j'ai du travail pour m'occuper l'esprit. Chouette!!

#2 07-05-2008 22:47:25

EVEEE
Membre

Re: granulome annulaire

6 ans, moi aussi, même plus, le temps passe si vite, 8/9 un au coude moi aussi... qui se stabilise d'ailleurs. un conseil , ne perdez pas votre énergie à en connaitre l'origine, qu'importe, .... je me suis connectée sur ce site il y a plus d'un an, j'ai fait u n bilan récemment, sur le site,  mais je ne retrouve plus mon message .... j'ai encore la chance de ne pas connaitre un développement, j'en avais sur les mains aussi, très disgracieux, car, ce que je retiens de tous les témoignages, ce sont des tâches uniquement , moi, ce sont des "bosses" , des protubérances plus que disgracieuses.... disparues depuis 6 mois, mais juste grâce à une opération chirurgicale, acceptée uniquement parce que j'avais un autre problème sur une main (un kyste), donc sous anesthésie générale, le chirurgien a accepté l'intervention. pour l'instant pas de récidive et c'est tant mieux, juste des cicatrices et une rougeur qui persiste. parfoisdes picotements qui me font craindre le pire. Bon, juste pour vous dire, que stop , le stress, c'est la seule explication "irrationnelle d'ailleurs" que les médecins donnent faute d'autres pistes, et certes nous sommes tous stressés dans ce monde inhumain, Mais, bon il y a peu de temps finalement dans l'histoire de l'humanité, on pensait que le ciel nous tomberait sur la tête. Moi , mon dermatho, me  disait, extimez-vous heureuse de ne pas avoir un cancer de la peau !!!!! mais putain, que j'en ai bavé aussi avec ces protubérances, courage, je pense que vous avez vu d'autres témoignages et la solution homéopatique, moi, ça n'a rien donné, juste un peu d'espoir pendant 6 mois, j'ai laissé tombé malgré le faible coût financier. Que vous dire de plus ? ce que les médecins ont du vous dire , on ne connait  pas l'origine ; ça vient, ça part.... je ne connais pas votre âge, mais moi à 5O ans, j'entends tellement de drame humain, où le diagnostic vital est en jeu, que je RELATIViSE ! certes à 30 ans, je n'aurai pas été dans la même démarche d'acceptation ; je  camouffle, tant que le visage n'est pas atteint, nous pouvons dire que nous avons de la chance. les mains, les coudes, les pieds, ont peut masquer, quand au visage, certes, je ne suis pas prête à porter le voile !
si vous le souhaitez, on peut communiquer, mais je ne consulte plus ce site, je vous donne mon mail eve.guibourt@wanadoo.fr (précisez le message "GA" car trop de spam)
j'ai vu il  a quelques jours, sur ce site mais je ne sais plus comment trouver l'info, qu'une personne proposait de nous mobiliser et de susciter l'intérêt auprès de jeunes chercheurs en médecine pour faire un étude. j'ai trouvé l'idée géniale, mais , là ce soir je suis incapalble de retrouver l'info sur le net. si vous trouvez, contactez moi. Merci. tous ensemble, on peut faire avancer le" smillblic" ????

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB