Vous n'êtes pas identifié.
bonjour , j'ai commencé d'avoir des infections urinaires il y a deux ans ça a commencé avec echerichia coli et depuis 1 ans c'est 2 fois pour semaine que j'ai des infections à enterocoque !!le medecin m'a prescrit furadantine 1 jour sur 2 !! mais jai vu que l'enterocoque était du à la fréquence d'antibotique ! alors ??? si je ne prend plus de furadantine j'aurai plus d'infection quand penser vous ??? merci
furadantine est efficace sur enterocoque et induit peu de résistance microbienne( j'ai posé ailleurs la question de sa tolérance au long cours)
Dernière modification par banhal (09-03-2008 18:45:33)
bonjour banhal tu connais la furadantine ? certain me dise que c'est un antibiotique d'autre un desinfectant ! toi tu en pense quoi
la nitrofurantoïne est un antiinfectieux bactéricide ; elle n'est pas désignée comme antibiotique mais agit comme tel , elle est active sur l'enterocoque tant au point de vue intestinal qu'urinaire ; Généralement bien tolérée ( expérience de 11 mois en continu) je m'intéresse surtout aux complications du traitement au long cours en particulier fibrose respiratoire et atteinte hépatique . En plus elle donnerait moins de érsistance aux autres traitements qui peuvent être nécessaires par la suite