inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-03-2008 18:40:35

Zoupyih
Membre

éjaculation précoce et anorgasmie féminine

Bonjour,
Mon problème est double : en effet mon copain est régulièrement éjaculateur précoce et moi, même lors de rapports longs et très excitants, je n'atteins pas l'orgasme...

Au début je pensais que les problèmes de mon copain étaient dûs à l'excitation : on se voyait peu puisque j'étais (et suis encore) en internat et que ça ne lui arrivait qu'au premier rapport et pas aux suivants... Mais mon copain pratique la masturbation et me téléphone souvent du coup je ne pense pas que se soit l'effet du 'manque'. J'ai cru ensuite qu'il s'agissait de l'expression d'un stress refoulé (il est d'un tempéramment plutôt calme...) mais après maintes discutions il paraîtrait qu'il ne se sente pas stressé ou même inquiété par quoi que ce soit.... Finalement, est-ce moi qui m'y prend mal?

Quant à mon problème à moi il est que même durant nos rapports les plus longs (obligés d'arrêter par fatigue et non par orgasme de l'un ou de l'autre) et les plus langoureux, je n'ai jamais atteint vraiment l'orgasme. Je m'en suis rapproché beaucoup, de plus en plus en vérité, mais j'ai l'impression que la 'limite' s'éloigne à mesure que je m'en rapproche... Mon homme semble culpabiliser à ce propos et ça m'inquiète car les deux problèmes cumulés semblent nous éloigner au lit.

Le souci est que lors des rapports trop courts aucun de nous ne ressent vraiment de plaisir et lors des longs rapports, le fait que je n'arrive toujours pas au bout fait que dans tous les cas à la fin d'un rapport on culpabilise tous les deux sur ce qui au fond n'est peut-être la faute d'aucun des deux. Hors du lit nous sommes pourtant très heureux ensemble et profondément amoureux, j'aimerais que cette seule tâche dans notre bonheur disparaisse... Que puis-je y faire?

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, j'aimerais avoir des réactions venant à la fois des filles et des garçons pour savoir les deux points de vue. Bonne journée

Dernière modification par Zoupyih (06-04-2008 18:39:50)

#2 06-04-2008 18:41:07

Zoupyih
Membre

Re: éjaculation précoce et anorgasmie féminine

Juste pour rafraîchir cette page et pas tomber dans l'oubli...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB