inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-03-2008 18:05:35

la cigale
Membre

colopathie

bonsoir,je souffre de colpathie chronique.
a ce jour ,je ne m' alimente presque plus car tout me rend malade ou me provoque des crises trés violentes.
je suis a bout de nerf car aucun traitement n'y fait,j'ai passé tous les éxamens possibles et aucun résultat autre que cette fichue "colopathie"
je n'ose plus sortir avec quiconque de peur de faire une crise et j'ai en plus perdu beaucoup de poid(7kilos en 1 mois),mon médecin est à mon écoute mais je sais pas s'il comprend vraiment ce qu'est la douleur en cas de crise,c'esst horrible et ça me fatigue plus que tout,enplus comme j'ai perdu beaucoup de poids je fais des crises de spasmophilie avant les crises depuis deux semaines(bref,la totale)
j'ai un bilan sanguin complet demain pour voir s'il n'y aurait pas un autre soucis quelque part qui pourrait  me provoquer ces crises .
on m'a aussi consellé un psy,mais le résultat peut-être trés long.
je crois que si vous connaissez ce genre de probléme et que vous pouvez me donner des noms de médicamentes qui pourraient me soulager,je vous en prie aidez moi,car klà,je craque vraiment et je n'accepte pas ma maladiiie.
merci de vos réponses

#2 22-09-2008 05:31:38

yosra
Membre

Re: colopathie

bonjour,

moi aussi je souffre de cette maladie à 18 ans! les crises m'ont traumatisée, j'ai même fais un depression( .... ) Ce qui m'a le plus choquait c'est qu'en période de crise je cherchais desepérement un refuge. Mais malheureusement il ya ce MANQUE de compréhension!
Pour les médecins ce sont de simple crises et pour l'entourage (pire!) cest du cinéma...
Dans mon cas, je souffre d'une contipation, du coup j'ai arrété tt ce qui peut provoquer cette dernière( trop de friture, la FARINE, les boisson gazeuz et aussi EAU MINERALE ( elle contient des métaux lourds). les acides, les sauces piquantes...)
La meilleur solution est de prendre ton mal en patience, et surtout et crois moi, evite tt ce qui provoque les crise totalement, et reprend  à manger progressivement  pour ne pas agresser ton intestin

amicalement

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB