Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
chaque matin au levé j'ai du mal à quitter mon lit tellement ,je ressens un surpoids sur mes bras ,des courbatures sur mes épaules et des douleurs vives dans la poitrine et une douleur au dos .
cela dure deux mois que j'ai ce problèmes et je commence à m'inquiter car au début je pensais que c'était dû au stress.
je ressens un peu mal à l'estomac mais pas vive;
mais pourquoi cette décharge sur mes épaules dès que je me veux me lever ,pensez vous que mes muscles sont fatigué?
en journée j'ai légèrement mal ;car quand je commence à faire des geste et mouvements je me sens soulagée.
je n'aime plus m'allonger ,car j'aurai peur de me relever pour ne pas resentir ces douleurs .
j'ai consulté un médecin il y'a deux semaines et qui m' rassuré que c'est d'origine gastrique , il m'a prescrit deux médicaments : ulcirid et oka oméprazole, j'ai fini le traitements hier , mais les symptôme sont les mêmes, je ne ressens aucun changements
aidez moi est ce que quelqu'un d'autre à vécu ce que j'ai pour que je comprenne facilement de quoi je souffre , et ci ce n'est pas l'estomac?
merci de vos réponses
Bonjour,
hum si cela perdure le mieux est de contrôler avec une fibroscopie si effectivement la cause n'est pas gastrique.
Mais cela peut aussi être :
- d'origine thyroïdienne : faire prise de sang et échographie thyroïdienne,
- un syndrome de défilé : faire un echodoppler,
- des névralgies intercostales.
Faire aussi des radios, scanner ou IRM afin de voir ce qui se passe.
Pages: 1